Battlefield2 sur le "Monde"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ozone
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut à tous les trolls

Le "Monde" en version électronique présente en ce moment une sorte de preview de Battlefield2 accessible aux non-abonnés : "Bouge pas, meurs, ressuscite". C'est plutôt bien fait, ma foi, et ça vaut donc le coup d'½il. En première page, colonne de droite.

Une petite question en passant : le jeu est-il prévu sur Mac ? Et quelle config. est recommandée pour faire tourner la bête ?

Merci d'avance pour les réponses

Apprenti troll...

Vu que le premiere BF semble s'etre pas trop mal vendu. et que BF2 est une veritable reussite commerciale (un jeu AAA dans toute sa splendeur)... il y a de bonnes chances qu'Aspyr nous fasse le plaisir de sortir le jeu sur Mac.

Par contre, la configuration minimum sera certainement un gros G5 avec une grosse carte 3D (Radeon 9700 et plus...).

Guillaume

Merci Guillaume pour ta réponse encourageante à propos de BatF2. Le moteur, je suppose, n'est pas celui de Doom3 ? On peut donc espérer un nombre de FPS suffisant pour jouer en ligne sans se faire trouer la passoire avant même d'avoir dit : "ouf !" ?

Par contre, qu'est-ce que ça veut dire : "un jeu AAA dans toute sa splendeur" ?

Salut guytantakul, merci pour la précision. Tu as joué sur le BatF version 1 ?

Au fait, toujours en attente d'un G5 avec du PCI-Xpress ? Tu penses que les prochains PM G5 (dans les prochains mois?) seront en dual-core avec du PCI-Xpress ? Si c'est le cas, prêt à sauter le pas pour remplacer ton G4 ? Moi, je crois que je vais me laisser tenter, maintenant que l'horizon des crédits est un peu plus clair. Mais j'attendrai quand même les premiers bench pour me décider.

moi j'y ai joué un peu ... ça changait du counter du PC .... j'aimais beaucoup l'ambiance qui était très soldat ryan .......par contre pour BF2 j'ose même pas imaginer la config requise....

Et combien de joueurs maxi en ligne sur BF1 ?

(Pour ta fille, guytantakul, il ne faut pas oublier le casque ! C'est sûr que si tu joues avec les enceintes à plein tubes, ça risque de la traumatiser, même quand elle ne dort pas !)

Salut
J'aurais aimé savoir si ma config est suffisante pour jouer online à Battlefield 1, même si les graphissmes sont pas au top

eMac G4 1,25Ghz 256Mo (Panther) Radeon 9200

????

Merci pour vos réponses
Arcank

Perso, je pense que oui
Ca tournait pas trop mal sur ma config (QS2K2_1.33 GHz_1.5GoRAM_9600xt) :)

encore qu'à l'époque, je n'avais qu' 1 Go de RAM et une GF4Ti :)

... mais un peu plus de ram serait la bienvenue dans ton mac :)

256mo c'est beaucoup trop juste ! ;)
512 ce sera mieux, 1Go ce sera bien. :)

Bon, mon bi 1.25 je crois que BF2 j'arriverais à le faire tourner. En 320x240 16 couleurs. :D