Battlestar Galactica [spoilers inside]

Elle s'arrête ou alors ? Ca va au bout de la saison 1 quand même ?

Ils ont arrêté la diffusion et finiront la diffusion de ce qui reste (!) d'ici le mois de mars.
C'est ce que j'appelle saloper une série qui méritait mieux que ça.

Je pense qu'il manquait l'aspect "guerre des étoiles / space opéra" à Caprica. Cela aurait été peut-être une série plus intéressante si elle n'avait pas essayé de "récuperer" l'héritage de BSG. Blood and Chrome donnera peut-être plus dans l'attente des spectateurs "ancien fans"

C'est ça qui a été dommage, Caprica n'a jamais été pensée comme une série sci-fi classique d'après ses créateurs. Elle devait être plus familiale (thématique ado prépondérante, religion, drogues). Cela aurait pu devenir une série différente tout en restant sci-fi.
Un des problèmes à mon avis, c'est qu'ils n'ont pas réussi à créer rapidement une attente, des questions… et des réponses: la série est beaucoup trop lente à se mettre en route, à se déployer. Ils lancent tellement de pistes qu'on va clairement être dégoûté à la fin. Ils auraient du ramasser le scénario sur une série de 12 ou 14 épisodes et non 20 ou 24. Et surtout quelqu'un aurait du leur dire que leur générique est un des plus moches et sans intérêt que j'ai jamais vu :sick:
Inversément, je détesterai que Blood and Chrome ne soit qu'un succédané pour fans de sci-fi façon jeu vidéo.

Qui vient avec moi?

Pour voir de prés ceci:love::love::love:

ça me dit beaucoup ! On a le temps, donc il faut se dépêcher de le faire :D
 
A l'heure où les affiches ornent certains murs de ma chambre en alternance, je me prend soudain d'une douce folie:

Il me reste 8 jours pour me décider à m'offrir les ultimes objets cultes de chez Anovos (et non pas, malheureusement, le Centurion à l'échelle 1/1): les insignes.


Si je me décide — à défaut de ne pas pouvoir me les offrir tous :( — je prendrais ceux du Chief Galen Tyrol (Battlestar Galactica Crew Senior Chief ), mon personnage favori.

bsg_pins_chief1.png


et sans doute aussi, les ailes de pilote standard (Battlestar Galactica Insignia Standard Pilot Wings)

Et vous me traiterez de fou, mais je lorgne déjà, aussi, vers les prochains "props", le battledress vertes, avec le double tanktop… si les prix ne satellisent pas trop…

je vous ai jamais dit que j'étais assez excité par les uniformes ? ;)
Ben voilà, c'est dit :D

Nota Bene: Attention, ces objets ne sont pas livrables en dehors des [USA], il vous faudra impérativement une connaissance qui pourra vous renvoyer les renvoyer en Europe, à la livraison, entre novembre et décembre…


En attendant, je viens de commander le coffret DVD intégral.
[Edit]

[ Edit 2: et pour les trekkers, y'a les uniformes de Startrek TOS et Startrek XI en pré-co ;) ]

Grosse MAJ chez Anovos et cette fois-ci livraison a l'international. Je crois que je vais me lacher:D
 
  • J’aime
Réactions: teo
Ah ben c'est malin :siffle:

La fenêtre de commande du Battle Dress Uniform mentionne toujours une livraison uniquement aux USA et pas de mention de frais de port. La livraison à l'international, cela doit concerner uniquement les pin's.
Je vais les contacter.
 
Certainement le temps de tout mettre à jour.
maximouse-albums-images-image5644-capture-d-ecran-2010-11-01-a-15-01-59.png
 
je vais attendre de voir le prix des Double Tanks (les débardeurs brun-gris) qui seront dispo un peu plus tard ce mois-ci.
Suivant les frais de port, on pourrait passer une multicommande ici ou je passerai par mon cousin qui habite à SF, Ca chez qui seront livrés les pins déjà commandés.

Ce n'est pas très raisonnable, tout ça :D
 
je vais attendre de voir le prix des Double Tanks (les débardeurs brun-gris) qui seront dispo un peu plus tard ce mois-ci.
Suivant les frais de port, on pourrait passer une multicommande ici ou je passerai par mon cousin qui habite à SF, Ca chez qui seront livrés les pins déjà commandés.

excellente idée
 
  • J’aime
Réactions: teo
Malgré une date de fin de commande reportée en janvier, les étrennes n'ont pas suffit à pouvoir me faire ce plaisir, à 250€ la tenue, plus autour de 100€ de port, cela faisait vraiment trop cher. Toujours pas de pré-commande pour les débardeurs/Double Tanks.

Par contre j'ai reçu mes insignes de Crew Senior Chief (ceux de Chief Tyrol). Superbe réalisation, en cuivre avec plaquage en nickel pour les zones argentées (ceux dorés ont eu droit à un plaquage Or 24 carats), émail vert superbe au touché (ce n'est pas une couche de peinture ou sérigraphie); au dos, c'est une vis assez épaisse avec un écrou denté du côté tissu et nervuré côté vissage. De plus, une pointe en haut de l’insigne se plante dans le tissu et évite que le tout ne tourne sur lui-même, ce qui arrive avec la majorité des pin’s/badges en général. Cela se voit bien sur la page Details sur le site Anovos .



Sinon, les éditeurs des posters BG que j'ai acheté et dont je parlais plus haut, Quantum Mechanix, ont mis en pré-commande la carte des 12 colonies, réalisée par le conseiller es galaxie de la série Kevin Grazier (qui bosse pour la Nasa au JPL) et Jane Espenson, une des scénaristes. Une interview ici.
Comme je l'imaginais, les 12 planètes appartiennent à des systèmes différents et sont donc éloignés les uns des autres (4 systèmes, en l'occurence qui sont nommés (ça en fera sourire les trekkers… Helios Alpha / Helios Beta / Helios Delta / Helios Gamma )).

500x_map_of_the_colonies_1.jpg


Et on peut de nouveau commander des Dog Tags en cuivre à son nom toujours chez QM.

customtags-01.jpg


De plus, pour les hardcore fans, vous pouvez maintenant télécharger la Bible de la série par Ronald D. Moore.


So say we all !


PS: si certains sont intéressés par une commande groupée, je suis intéressé (tags/map)
 
Les Double Tank Tops vont très prochainement être mis en vente, comme mentionné sur la page FB d'Anovos. À noter que ces DTT seront les mêmes que ceux de la série, toujours le même équipementier.
En commentaire, il est mentionné que le prix sera de 49$95 ; de plus les insignes vont être remis en vente d'ici un mois ou deux. Précédemment, il avait été mentionné que certains des objets seraient sans doute mis en vente de façon régulière ou par période.

En farfouillant les adresses sur le site Anovos, j'ai trouvé ce lien vers la page des tailles…

helo-1.JPG



PS: Il va sans dire, que si certains sont intéressés par une commande groupée, je suis intéressé, là aussi.
Mais on dirait que je suis le seul à craquer ;)
 
Mise à jour:
Nouvelles infos sur la page FB d'Anovos, j'ai posé la question sur une nouvelle fournée des BDU et DB dans un futur plus ou moins proche et j'ai eu la réponse :up: :

‎@ Anovos: Is Anovos will make a another sale of the Uniform (BDU or DB) later this year or later ? I missed the BDU in January, but I crave to buy one if you can do a new serie !
ANOVOS ‎@Teo - Yes on both. The Duty blues will be out but for higher ranks. The BDU's later this year.

On aura donc bientôt les uniformes bleus des gradés supérieurs (les premiers étant les "Junior Duty Blues") et grande nouvelle -pour moi en tout cas- les BDU (les kakis) seront à nouveau disponibles plus tard cette année :)
Par contre les DTT vont sans doute être plus chers après la première fournée, du à une hausse du prix des tissus ; Anovos ne répercute pas la différence pour le moment mais conseille de commander dès le lancement pour être certain de profiter des prix avant augmentation.

Voilà les prototypes des DTT, identiques à ceux portés dans la série.

165672_10150090947834214_109162604213_5890778_2425123_n.jpg


Et précisions sur les DTT: pour le moment, ils vont sortir la version haut de gamme (identique à la série) mais pensent peut-être à sortir une version moins chère, mais ils ne sont pas décidés.
 
Un col roulé noir moulant à manches longues, puis un marcel gris à bretelles larges avec, par dessus, un marcel marron à bretelles fines à l'envers, combien ils vendent ça? :D
 
Ouais, tu dois pas connaître la série toi ou en tout cas, tu n'as pas du accrocher ; le col roulé noir appartient à monsieur mannequin, ce n'est pas vendu avec :D

Ici, nous ne sommes pas dans le rationnel, nous sommes dans la projection, dans le rêve.
Absurde sans doute vu de l'extérieur, mais c'est comme ça.

Si j'avais eu 40'000$, j'aurai acheté la maquette taille réelle du Cylon Raider en vente pendant les ventes l'année dernière. Vraiment. Certains ont acheté 500'000 $ une maquette d'un des Enterprise, franchise Star Trek.

All this has happened before. All this will happen again.
 

:afraid::afraid::afraid::afraid::afraid::afraid:


le col roulé noir appartient à monsieur mannequin, ce n'est pas vendu avec :D


Ah d'accooooord!!! Tout s'explique! Me disais bien que ça faisait pas cher! :rateau: :D :D



... j'avoue, j'avoue, j'connais cette série que par le biais de ce tread... :rose:
 
Tiens, regarde: il est pas beau ce Raider cylon échelle 1/1 ?

image.php


Pfff… Il a même pas trouvé preneur à 30-40'000 $
Moi je le verrai bien dans un cool loft, bien en vue, avec ces 5 m d'envergure (c'est plus ou moins ça…) et 13 m de long !

Ou ce superbe Centurion cylon en taille réelle, lui aussi: 7'500 $, réalisé sur demande :)
2,10 m avec l'œil rouge du cyclope, dans ton entrée ?

life-size-cylon.jpg


Non ? Petit joueur :D

Y'avait aussi les portes en métal style sous-marin, mais c'est vrai qu'elles sont un peu trop massives pour un appart parisien :D
 
Ouais, tu dois pas connaître la série toi ou en tout cas, tu n'as pas du accrocher ; le col roulé noir appartient à monsieur mannequin, ce n'est pas vendu avec :D

Ici, nous ne sommes pas dans le rationnel, nous sommes dans la projection, dans le rêve.
Absurde sans doute vu de l'extérieur, mais c'est comme ça.

Si j'avais eu 40'000$, j'aurai acheté la maquette taille réelle du Cylon Raider en vente pendant les ventes l'année dernière. Vraiment. Certains ont acheté 500'000 $ une maquette d'un des Enterprise, franchise Star Trek.

All this has happened before. All this will happen again.

Bon...
OK.
Comprend pas bien, mais je m'adapte.

Donc, vend t-shirt sans manches de couleur orange, réplique exacte d'une tenue de série de SF trop top bien

Voilà, faire offre, mais en dessous de 10.000 euros, vous pouvez vous gratter.
 
Oui, je sais, c'est difficile à comprendre ! :p
Pour ton tee orange, je crois que je vais me gratter alors :/ Pas les moyens ! :D

Je me rabattrais donc sur les DTT, qui sont maintenant disponibles à la vente. Je me bas encore avec les frais de port...
 
Je trouve la bible excellente !
C'est une fuite ou ca a été placé volontairement sur le web ? et par qui ?

L