Elle s'arrête ou alors ? Ca va au bout de la saison 1 quand même ?Caprica annulée
La diffusion s'arrête en cours de route.
Elle s'arrête ou alors ? Ca va au bout de la saison 1 quand même ?Caprica annulée
La diffusion s'arrête en cours de route.
Elle s'arrête ou alors ? Ca va au bout de la saison 1 quand même ?
Je pense qu'il manquait l'aspect "guerre des étoiles / space opéra" à Caprica. Cela aurait été peut-être une série plus intéressante si elle n'avait pas essayé de "récuperer" l'héritage de BSG. Blood and Chrome donnera peut-être plus dans l'attente des spectateurs "ancien fans"
A l'heure où les affiches ornent certains murs de ma chambre en alternance, je me prend soudain d'une douce folie:
Il me reste 8 jours pour me décider à m'offrir les ultimes objets cultes de chez Anovos (et non pas, malheureusement, le Centurion à l'échelle 1/1): les insignes.
Si je me décide à défaut de ne pas pouvoir me les offrir tous je prendrais ceux du Chief Galen Tyrol (Battlestar Galactica Crew Senior Chief ), mon personnage favori.
et sans doute aussi, les ailes de pilote standard (Battlestar Galactica Insignia Standard Pilot Wings)
Et vous me traiterez de fou, mais je lorgne déjà, aussi, vers les prochains "props", le battledress vertes, avec le double tanktop si les prix ne satellisent pas trop
je vous ai jamais dit que j'étais assez excité par les uniformes ?
Ben voilà, c'est dit
Nota Bene: Attention, ces objets ne sont pas livrables en dehors des [USA], il vous faudra impérativement une connaissance qui pourra vous renvoyer les renvoyer en Europe, à la livraison, entre novembre et décembre
En attendant, je viens de commander le coffret DVD intégral.
[Edit]
[ Edit 2: et pour les trekkers, y'a les uniformes de Startrek TOS et Startrek XI en pré-co ]
je vais attendre de voir le prix des Double Tanks (les débardeurs brun-gris) qui seront dispo un peu plus tard ce mois-ci.
Suivant les frais de port, on pourrait passer une multicommande ici ou je passerai par mon cousin qui habite à SF, Ca chez qui seront livrés les pins déjà commandés.
‎@ Anovos: Is Anovos will make a another sale of the Uniform (BDU or DB) later this year or later ? I missed the BDU in January, but I crave to buy one if you can do a new serie !
ANOVOS ‎@Teo - Yes on both. The Duty blues will be out but for higher ranks. The BDU's later this year.
40'000$
le col roulé noir appartient à monsieur mannequin, ce n'est pas vendu avec
Ouais, tu dois pas connaître la série toi ou en tout cas, tu n'as pas du accrocher ; le col roulé noir appartient à monsieur mannequin, ce n'est pas vendu avec
Ici, nous ne sommes pas dans le rationnel, nous sommes dans la projection, dans le rêve.
Absurde sans doute vu de l'extérieur, mais c'est comme ça.
Si j'avais eu 40'000$, j'aurai acheté la maquette taille réelle du Cylon Raider en vente pendant les ventes l'année dernière. Vraiment. Certains ont acheté 500'000 $ une maquette d'un des Enterprise, franchise Star Trek.
All this has happened before. All this will happen again.