Suite au sujet de "et avec Google" , "Maison", choisi par Pim, j'ai eu envie de voir un sujet où on pourrait faire partager des photos de différents bâtiments ou constructions qu'on aime beaucoup.
ça peut etre des réalisations de grands architectes ou des maisons "faites mains" ... il y a tellement de belles choses à partager!
lâchez vous, et si possibles faites nous paratger vos sources: nom de l'archi, lieu où on peut voir le "chef d'oeuvre"... les ptites histoires qui s'y rattachent...
pour commencer, je vous met en vrac quelques photos de bâtiments de Franck Lloyd Wright, archi américain (1867-1959)
1- le musée Guggenheim (New York) son oeuvre la plus connue...
1bis- la vue intérieure :love:
2- The Falling Water, USA, Pennsylvania
ça peut etre des réalisations de grands architectes ou des maisons "faites mains" ... il y a tellement de belles choses à partager!
lâchez vous, et si possibles faites nous paratger vos sources: nom de l'archi, lieu où on peut voir le "chef d'oeuvre"... les ptites histoires qui s'y rattachent...
pour commencer, je vous met en vrac quelques photos de bâtiments de Franck Lloyd Wright, archi américain (1867-1959)
1- le musée Guggenheim (New York) son oeuvre la plus connue...
1bis- la vue intérieure :love:
2- The Falling Water, USA, Pennsylvania