Ben alors?

CA n'a rien à voir, mais comem Bialès fait un effort pour relancer ce forum, je le soutiens...

IL y a une news assez "intéressante" qui parle de vous sur Macplus ce matin...
Elle ne vous apprendra rien (ceux de la MGZ), mais bon, je voulais la signaler.
C'est ICI

[25 juillet 2001 : message édité par benR]

Rha...et ouais, il fait beau, il fait chaud, les filles sont belles, la plage est à nous !
grin.gif

Et oui, désolé, mais en ce moment les 2/3 tiers de nos effectifs sont à l'eau...ah les chanceux!
Même notre Redac Chef à filé en douce!
wink.gif

On va essayer de faire de notre mieux pour vous tenir au courant des grosses news mais le mois d'Aout risque d'être un peu mou... encore une fois: désolé!

Et oui, JM à parlé de nous, preuve qu'on commence à être reconnu
grin.gif

Et c'est pas terminé !!!

euuuuuuh
je veux pas lancer un débat houleux et si vous voulez pas en parler, dites-le, ça le choquera pas mais l'article qu'a cité benR, il est bizarre.
C'est quoi cette histoire "d'anti JeuxMac.com" ?
Vous êtes fachés ou quoi.

Parce que le "comprenne qui pourra dans l'artcicle", c'est un peu débile.
On fait pas d'allusions comme ça sur un site d'info dédié au public.
alors, vous pouvez m'expliquer ou c'est tabou?
confused.gif

Bon alors, pour les news, excusez nous mais il est vrai que la plupart des rédacteurs pour ne pas dire presque tous se la sont coulé douce sans prévenir (pour certain
grin.gif
) et donc on se retrouve pris au cou...

on va essayer (comme le dit Mad Frog) de fournir un service minimum avec lesp plus grosses news.

Ensuite pour ce qui est du cette article anti-Jeuxmac, euh je peux pas trop rentré dans le sujet, pas je n'ai pas le droit, mais je ne suis pas à la MGZ depuis assez longtemps pour tout savoir...
mais bon, c'est vrai qu'il y a eu des histoires avec JeuxMac qui font que... voilà quoi.

En tout cas, pour ce qui est du : "comprenne qui pourra" je suis d'accord que ca n'a rien à faire là dedans...parce que je suis sur que beaucoup de personne ne comprend pas (à mon avis, y'a que les personnes de J et ed MGZ qui comprennet en plus....)

Bah, y'a rien à comprendre
grin.gif

En fait les relations avec JM ne sont pas SI mauvaises qu'on pourrait le croire. La plupart de leurs rédacteurs sont très simpa et font leur boulot. D'autres (je ne sais pas pourquoi je mets de 's') sont plus difficiles à cerner. Ils nous ont fait 1 ou 2 ptits coups ds le dos mais c'est oublié (j'ai le souvenir d'un 1er Avril un peu confu
rolleyes.gif
)... Les nouveaux elements de JM ont l'air plus ouvert et c'est un bon point, il n'y à pas de raison pour qu'on se fasse la "guerre" pendant encore des années!
Tiens ca me fait me rappeler que je ne sais plus du tout depuuis qd j'ai integrer la MGZ! j'étais là pour la fin de Promac...mais c'était qd?!? Et comment peuvent ils encore me laisser écrire des news aussi lamentable lol Franchement ca devient n'importe quoi la MGZ
wink.gif

lol;D elles sont tres bien tes news;D mais arrete un peu les blagues vaseuses
grin.gif
on dirait presque du Hero
grin.gif

MGZ existe depuis 1 ans et demi a peu pres, et Promac a existé durant 3 ans si on compte le promac généraliste. (enfin si je me gourre pas, mais la faut demander a Florent)

Pour les news, desolé mais la je suis en Espagne et j'avais un pb de provider. Donc faire les news avec des connexion a 2 FF la minute, tres peu pour moi;D mais promis je le referais plus
grin.gif

Peur le reste de la semaine, Seb MadFrog et Bruno sont la et assurerons le service
grin.gif
pas vrai les gars. Et les autres filerons un coup de main
grin.gif

Merci Biales de nous bouger un peu
grin.gif
ca fait pas de mal
grin.gif

on vous prépare plein de bonnes choses
grin.gif

@+

Guillaume

Mais faites quelques choses pour Slug!! le pauvre il doit avoir un gros bug : y'à des
grin.gif
tous les 4 mots...
tongue.gif

hehe
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Bon Jeudi prochain (ouha, c'est déjà demain! dur) je vais organiser un sondage pour savoir si je dois ou non arreter de dire des conneries
rolleyes.gif

Promis, je me tiendrais au demandes de nos fidèles lecteurs et lectrices
grin.gif

PS: rhaaa à cause de toi Slug on peut plus poster de message avec + de 8 images!!! vilain lol

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
ah faut faire snt service en suisse
grin.gif
en france faut plus faire qu'une journé (a dormir
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Je sais... grmpf
frown.gif

Enfin bon... je me plains pas trop... je suis pas mal planqué, dans un service surtout technique (mais quand même un peu de terrain
smile.gif
)

Et dire que normalement j'aurais dû faire mon "service" en France (je suis binational)... j'enrage.
mad.gif

++
Beru

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:

Je sais... grmpf
frown.gif

Enfin bon... je me plains pas trop... je suis pas mal planqué, dans un service surtout technique (mais quand même un peu de terrain
smile.gif
)

Et dire que normalement j'aurais dû faire mon "service" en France (je suis binational)... j'enrage.
mad.gif

++
Beru
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon t'arrête de te plaindre maintenant. T'es pas le seul double-national ici
smile.gif
Bon moi à l'époque c'était 12 mois en France ou 356 jours en Suisse...

PS Venez nombreux à la journée des proches de ER rens/trm FA 243 à Dübendorf, Caserne Theodor-Real, le 25.08.2001 entre 09.00-15.00
L'entrée est libre...
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Vous nous ferez une demonstration du guarde a vous, etc ... a l'AE ?
grin.gif
grin.gif

@+

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben bien sûr et puis on ouvre carrément un stand l'information sur l'armée suisse à Paris et puis après on recrute du monde....

Gaaaaarde à vous!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
... deja que je squatte un max de place en jouant avec l'iBook
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu t'l'as joue comme dans la pub ?
grin.gif