<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Crüniac:
Bon je me lance
<HR></BLOCKQUOTE>
Heureusement qu'on a notre Crüniac national pour nous dire ce qui va pas
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Alors pour ce qui est des titres des news (pour ne pas revenir à ceete longue discussion) pour moi je m'en tape complètement ils sont bien comme ils sont.
<HR></BLOCKQUOTE>
Tant mieux... Au passage on s'est un petit peu calmés, et on essaie maintenant au moins de suggérer de quoi parle la news... c'est parfois nébuleux mais c'est fait pour
L'édito aussi est mis à jour, pas trop mais à jur quand même.
<HR></BLOCKQUOTE>
Pas souvent c'est vrai, mais bon... je suis un peu l'édito-man, et vu que je n'arrive pas à raconter des inepties sur rien du tout pour faire un truc ridicule de 10 lignes, j'attends d'avoir un sujet d'actu "chaud", histoire que ça fasse un débat
La page des sorties toutes les semaines à jour ça c'est cool, laissez pas tomber ça.
<HR></BLOCKQUOTE>
Vi, j'ai un peu râlé au début, mais je me rends compte que finalement c'est une bonne iéde, ça permet en plus de faire un petit résumé de la semaine. Donc ça devrait continuer normalement.
Les tests et preview sont bien.
D'ailleurs pourquoi ne pas agrémenter la rubrique Screenshots chaque fois que vous le test avec vos copies d'écran à vous.
<HR></BLOCKQUOTE>
pas con... Mais il va falloir qu'un jour on reprenne la rubrique screens de fond en comble... Elle est loin d'être achevée, mais le blème c'est que pour l'instant on a d'autres priorités... Bref on va voir venir mais assez vite il va falloir se repencher dessus
Ca a toujours été le parent pauvre de la MGZ, quelle que soit sa forme
Pour pinailler dans la preview d'AVP 2 j'avais déjà fait remarquer qu'il fallait remplacer "biohasard" par "biohazard".
L'ambiance est assez sympa sur les forums et l'équipe semble aussi bien s'entendre c'est parfait
.
<HR></BLOCKQUOTE>
De ce côté-là je crois que ça va bien... On a tous nos caractères (souvent pas faciles... hihi
) mais la cohésion est bonne
Autre point, la présence d'une rubrique download sur vos serveurs surtout pour les gros fichiers, bon moi j'ai l'ADSL ça va encore mais pensons aux autres aussi.
<HR></BLOCKQUOTE>
noté...
Et puis tiens ça manque de test matériel je dirais.
Si je trouve autre chose je reviens.
Bonne continuation !
Crüniac<HR></BLOCKQUOTE>
noté aussi...
et merci encore d'avoir pris un peu de temps pour ce post
++
Beru