• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Bertrand Cantat, l'alcool et les médicaments

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Skippy le grand gourou
Club MacG
22 Mai 2001
15 541
5 111
69
Belgique
alèm a dit:
c'est parce que c'est shabbat ou parce que ce soir ta femme euh... j'ai rien dit !!
...dans mon bras mon Alémou !!!

thebiglebowsky

Skippy le grand gourou
Club MacG
22 Mai 2001
15 541
5 111
69
Belgique
alèm a dit:
tu t'es lavé au moins ??
je te connais, deux heures de bowling le vendredi soir, ça aide pas pour la transpiration !!
Mwouais, mais dans les bowlings du 16ième, y'a l'airco et des douches gratos !!!

thebiglebowsky

Skippy le grand gourou
Club MacG
22 Mai 2001
15 541
5 111
69
Belgique
Bon là-dessus, je te laisse 10 minutes ... bientot 22 heures, l'heure de libérer et de rétribuer mon personnel de maison et de rentrer la Porsche de ma fille...

thebiglebowsky

Skippy le grand gourou
Club MacG
22 Mai 2001
15 541
5 111
69
Belgique
Bon ! Y'a plus personne pour se disputer maintenant qu'on est bien échauffés ??????

Finn_Atlas

Vénérable sage
Club MacG
11 Décembre 2002
12 117
771
DTC Marketing
alèm a dit:
Ce sujet sent la merde,...
Perso j'aurais dit qu'il ne sentait pas très bon ...

Effectivement, j'ai moi aussi entendu la nouvelle et patati et patata..... mais là n'est pas le sujet de mon post.

Attendu que tout le monde ou presque a pu parler et exprimer ses sentiments envers ce fait d'actualité (qui n'est pas un fait de société je considère pour ma part, mais chacun pense ce qu'il veut
),

Attendu que les sentiments exprimés ressemblaient de plus en plus à des lieux communs dégoulinants de bons, ou de mauvais sentiments,

Attendu que cette prise de bec entre Alem et le reste du monde n'a pas lieu d'être ici et que les propos d'Alèm ont outrepassé le respect, et pas seulement le respect de la charte (la politesse çà existe Alèm
et .... il y a d'autres façons de faire passer le message pour la fermeture d'un sujet
),

le thread est clos.

petite précision de dernière minute : je crois que la bonne humeur verdoyante de Thebig l'emporte finalement (çà lui vaudra une spéciale dédicace dans mon prochain roman-photo
)

Statut
Ce sujet est fermé.