Bertrand Cantat, l'alcool et les médicaments

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
Bon ok ! je retire "petit merdeux" ...
laugh.gif
laugh.gif

...fais un geste pour les cuculteries ! Arffffff !
wink.gif
laugh.gif

ps : n'oublie pas ! on est vendredi soir !!!!
laugh.gif

c'est parce que c'est shabbat ou parce que ce soir ta femme euh... j'ai rien dit !!
laugh.gif


kippour.

le sujet n'aurait jamais du exister.
zen.gif
 
alèm a dit:
tu t'es lavé au moins ??
laugh.gif
je te connais, deux heures de bowling le vendredi soir, ça aide pas pour la transpiration !!
laugh.gif
Mwouais, mais dans les bowlings du 16ième, y'a l'airco et des douches gratos !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Bon là-dessus, je te laisse 10 minutes ... bientot 22 heures, l'heure de libérer et de rétribuer mon personnel de maison et de rentrer la Porsche de ma fille...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Bon ! Y'a plus personne pour se disputer maintenant qu'on est bien échauffés ??????
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
alèm a dit:
Ce sujet sent la merde,...

Perso j'aurais dit qu'il ne sentait pas très bon ...
crazy.gif


Effectivement, j'ai moi aussi entendu la nouvelle et patati et patata..... mais là n'est pas le sujet de mon post.


Attendu que tout le monde ou presque a pu parler et exprimer ses sentiments envers ce fait d'actualité (qui n'est pas un fait de société je considère pour ma part, mais chacun pense ce qu'il veut
wink.gif
),

Attendu que les sentiments exprimés ressemblaient de plus en plus à des lieux communs dégoulinants de bons, ou de mauvais sentiments,

Attendu que cette prise de bec entre Alem et le reste du monde n'a pas lieu d'être ici et que les propos d'Alèm ont outrepassé le respect, et pas seulement le respect de la charte (la politesse çà existe Alèm
wink.gif
et .... il y a d'autres façons de faire passer le message pour la fermeture d'un sujet
zen.gif
),

le thread est clos.
zen.gif



petite précision de dernière minute : je crois que la bonne humeur verdoyante de Thebig l'emporte finalement (çà lui vaudra une spéciale dédicace dans mon prochain roman-photo
laugh.gif
laugh.gif
)
 
Statut
Ce sujet est fermé.