Bertrand Cantat, l'alcool et les médicaments

Statut
Ce sujet est fermé.
decus a dit:
pfff, je viens de réécouter leur dernier CD, c'est quand même dingue qu'il en soit arrivé là...
frown.gif
oui c'est vrai
frown.gif
c'est dingue
confused.gif

pour moi il représentait en quelque sorte l'idéal masculin, ses paroles me touchaient, j'aimais son engagement...(comme quoi il n'y a pas que les beaufs qui tapent leurs femmes)
Il vient d'être interné et aurait semi-avoué un coup de folie. A mon avis, il va finir par se suicider
frown.gif
 
ginette107 a dit:
oui c'est vrai
frown.gif
c'est dingue
confused.gif

pour moi il représentait en quelque sorte l'idéal masculin, ses paroles me touchaient, j'aimais son engagement...(comme quoi il n'y a pas que les beaufs qui tapent leurs femmes)
Il vient d'être interné et aurait semi-avoué un coup de folie. A mon avis, il va finir par se suicider
frown.gif

allons ,ne soit pas pessimiste...
il a eu un coup de folie,il va se calmer,voir lucidement la conséquence de son acte,etre jugé,etc...
avec les remises de peine,la bonne conduite (ce qu'on lui souhaite) il devrait faire 5 ans ...
n'oublions pas que l'homicide est involontaire...
et dans cinq ans, il nous revient comme avant ...
soyons optimiste...il doit payer sa faute ...5 ans çà passe vite...
c'est mon avis...
 
Sydney Bristow a dit:
allons ,ne soit pas pessimiste...
il a eu un coup de folie,il va se calmer,voir lucidement la conséquence de son acte,etre jugé,etc...
avec les remises de peine,la bonne conduite (ce qu'on lui souhaite) il devrait faire 5 ans ...
n'oublions pas que l'homicide est involontaire...
et dans cinq ans, il nous revient comme avant ...
soyons optimiste...il doit payer sa faute ...5 ans çà passe vite...
c'est mon avis...

Responsable mais pas coupable ? J'ai déjà entendu ça quelquepart ...

Enfin entre 4 murs, il devrait se tenir ...
 
Sydney Bristow a dit:
dans cinq ans, il nous revient comme avant ... soyons optimiste...il doit payer sa faute ...5 ans çà passe vite... c'est mon avis...

Désolé, mais il y en a que la pudeur n'étouffe pas...
 
Vieux Raleur a dit:
Désolé, mais il y en a que la pudeur n'étouffe pas...

vois tu j'apprécie Cantat(voir message plus haut sur Akosh S)
je me rendais simplement à l'évidence...
c'est triste mais c'est comme çà :il a reconnu etre responsable,mais c'est un homicide involontaire.Et suivant la loi,c'est 10 ans ,mais comme je l'ai expliqué ,il peut ne faire que 5 ...
si le procès n'a pas lieu de suite et qu'il fait de la préventive cela devrait le voir sortir assez vite....
comme l'a dit qq ici qui aime aussi Bertrand Cantat,rien n'excuse ce qu'il a fait ...
En tout cas j'aime bc ses dernieres chansons engagées et la façon dont il a répondu à Messier,c'est très bien...
cela dit ,à part le président de la république,personne n'est au dessus des lois...

 
Sydney Bristow a dit:
vois tu j'apprécie Cantat(voir message plus haut sur Akosh S)
je me rendais simplement à l'évidence...
c'est triste mais c'est comme çà :il a reconnu etre responsable,mais c'est un homicide involontaire.Et suivant la loi,c'est 10 ans ,mais comme je l'ai expliqué ,il peut ne faire que 5 ...
si le procès n'a pas lieu de suite et qu'il fait de la préventive cela devrait le voir sortir assez vite....
comme l'a dit qq ici qui aime aussi Bertrand Cantat,rien n'excuse ce qu'il a fait ...
En tout cas j'aime bc ses dernieres chansons engagées et la façon dont il a répondu à Messier,c'est très bien...
cela dit ,à part le président de la république,personne n'est au dessus des lois...

<font color="red"> vois-tu j'apprécie et respecte la vie beaucoup plus que tout
</font>

le respect de l'autre, as-tu déjà entendu parler??? Pas besoin de lois, seulement un peu de PUDEUR et de MORALE
 
alèm a dit:
dis, vieux con*, tu veux pas arrêter le rouge ?? et fermer ta gueule
...perso, tu dépasses les bornes Alèm !!!!
...quelqu'un qui me dit ça en face et je lui pète la gueule !
...et cette fois-ci je n'ajouterai rien !
...pas de notre faute si t'es agressif à ce point !
INDIGNE d'un modérateur !
 
thebiglebowsky a dit:
...perso, tu dépasses les bornes Alèm !!!!
...quelqu'un qui me dit ça en face et je lui pète la gueule !
...et cette fois-ci je n'ajouterai rien !
...pas de notre faute si t'es agressif à ce point !

Merci, Thebig tu as modéré mes termes
zen.gif
 
thebiglebowsky a dit:
...perso, tu dépasses les bornes Alèm !!!!
...quelqu'un qui me dit ça en face et je lui pète la gueule !
...et cette fois-ci je n'ajouterai rien !
...pas de notre faute si t'es agressif à ce point !
INDIGNE d'un modérateur !

vous ne croyez pas que vous dépassez les bornes à vous occuper de la vie des autres pire que la concierge de l'immeuble ?
crazy.gif


bougez vous les neurones avant de me faire des remontrances.

et jean-luc, elle est belle ta vie. la prochaine fois que tu vois que la pauvreté et la misère existe, fais nous encore un de tes discours de bourgeois choqué. tu ferais merveille dans le 16èmearrdt de paris.
 
ah et crois-moi, jean-luc, tu me foutrais ton poing dans la gueule que je ne te retiendrais pas et que je ne répondrais pas.

tu critiques la violence d'un côté et tu la soutiens d'un autre... faites ce que je dis mais pas ce que je fais... sic...

ah oui, j'oubliais, un homme qui se bat a des couilles et est donc susceptible de protéger sa tribu...
crazy.gif


 
Le meilleurs des combats, c'est quand il n'y en a pas.

Il semble urgent de neutraliser cette agressivité et de fermer ce sujet.
 
Sydney Bristow a dit:
vois tu j'apprécie Cantat(voir message plus haut sur Akosh S)
je me rendais simplement à l'évidence...
c'est triste mais c'est comme çà :il a reconnu etre responsable,mais c'est un homicide involontaire.Et suivant la loi,c'est 10 ans ,mais comme je l'ai expliqué ,il peut ne faire que 5 ...
si le procès n'a pas lieu de suite et qu'il fait de la préventive cela devrait le voir sortir assez vite....
comme l'a dit qq ici qui aime aussi Bertrand Cantat,rien n'excuse ce qu'il a fait ...
En tout cas j'aime bc ses dernieres chansons engagées et la façon dont il a répondu à Messier,c'est très bien...
cela dit ,à part le président de la république,personne n'est au dessus des lois...

Euh, tu ne t'avances pas un peu, là ? Tout ceci a eu lieu en Lituanie et ce n'est pas à la justice française d'en juger. Donc il peut très bien faire 40 ans dans geôles lituaniennes ...

Rien ne les obligent à le renvoyer en France. Il y a bien sur la courtoisie diplomatique, mais bon ...
 
barbarella a dit:
Le meilleurs des combats, c'est quand il n'y en a pas.
Il semble urgent de neutraliser cette agressivité et de fermer ce sujet.

Je suis confus d'avoir déclenché tout ça.
Ce n'était pas le but.
D'accord avec toi, barbarella, il vaut mieux fermer.

et merci à Thebig et toi, je suis un peu moins triste grâce à vous 2.

 
decus a dit:
pfff, je viens de réécouter leur dernier CD, c'est quand même dingue qu'il en soit arrivé là...
frown.gif

C'est vrai....écrire de telles choses, faut vraiment être perturbé...
crazy.gif
blush.gif
 
tu sais, mon vieux, nous sommes tous choqués par ce qui vient d'arriver, parce que quelque part, tous les deux nous appartenait. Toutefois, personne n'était dans cette chambre et l'enquête n'est pas finie. Toutefois, ni l'enquête, ni la culpabilité, ni le remords ne feront revivre Marie Trintignant. Ni les années de prison, ni la peine, ni la souffrance ne rendront cette même femme à Bertrand Cantat ni ne lui rendront la vie à lui-même.

il est juste trop facile de parler de morale, de parler de prison, de parler de tabassage, de violence conjugale dans ces moments là.
 
Statut
Ce sujet est fermé.