Bertrand Cantat, l'alcool et les médicaments

Statut
Ce sujet est fermé.
Vieux Raleur a dit:
Je suis confus d'avoir déclenché tout ça.
Ce n'était pas le but.
Tu n'as rien déclenché du tout, Vieux Raleur ...
Probablement qu'Alèm porte le poids de la misère humaine sur le dos et que ça l'aigrit un max !
...les injures sont les armes des faibles !!!
...pitoyable !!!
 
Une nouvelle fois, l'exemple vient de haut.
 
thebiglebowsky a dit:
Tu n'as rien déclenché du tout, Vieux Raleur ...
Probablement qu'Alèm porte le poids de la misère humaine sur le dos et que ça l'aigrit un max !
...les injures sont les armes des faibles !!!
...pitoyable !!!

c'est sur que je ne fais pas la chochotte quand je croise la misère humaine...

pauvre gars... tu connais la réalité ??

je ne suis pas aigri non plus. je ne me voile pas les yeux et j'essaye de réfléchir à ce qui s'est passé, mais c'est sur que tant d'années de cuculteries ne t'ont surement pas aidé...

rappelle toi quand tu étais jeune et que tu disais "aimez vous les uns les autres"
 
krystof a dit:
Une nouvelle fois, l'exemple vient de haut.

ah c'est vrai que t'es un pote à natokino...
crazy.gif
 
On dirait du sonnyboy, mais sans le matos.
Appelle-nous quand tu auras fini ton caca nerveux.
 
Allons, allons !!!
reprenez-vous, reprenons-nous.

il s'agit d'une histoire épouvantable et tragique.Certes typique d'un fait divers. Ce n'est pas aussi banal parce qu'il s'agit d'artistes qui nous ont su toucher nos émotions, et défendre en plus des valeurs dans lesquels on croit. Cela émeut et attriste bcp d'entre nous. Cela indiffère ou agace ceux qui ne sont pas amateurs de ces artistes-là, et ils ont le droit.

Ce qui nous réunit est l'intérêt pour une machine jugée unanimement par son abord "symathique" non ?
Alors, laissons les écarts de langue et les menaces bien rangées, pas besoin de rajouter de la violence - même verbale - à la violence.

Ce soir un chanteur que j'apprécie est en prison ou interné après un geste terrible et irréparable. On ne SAIT PAS ce qui va advenir de lui, encore moins de sa carrière. EVITONS par pitié les pronostics tous plus ou moins morbides !!!
Ce qui est sur, une femme, mère, actrice aimée est décédée. Je suis consterné.

Par ma profession je suis en contact avec bien des drames (et des pires, croyez-moi) concernant des inconnus, on essaie de les aider et c'est pas simple (alors ne me dites pas que je fais dans le pipol…). Loin de me rendre distant à l'histoire Cantat-Trintignant, ça me touche peut-être encore plus pour avoir cotoyé des gens ayant traversé ce type d'épreuve, d'un coté ou de l'autre de la violence, de la culpabilité réelle et ressentie, bref, ce n'est pas drôle et j'ai toujours du mal à croire aux histoire de "gentils" et de "méchants"………

Je suis heureux que d'autres partagent ce sentiment, et l'expriment.

N'oubliez pas que "juger, c'est perdre".

Bonne méditation, et surtout restons dignes.

En effet ne faut-il pas fermer ce sujet comme a été fermé le forum du site de fans "noir-desir.org" ?
je laisse à votre appréciation…



frown.gif
zen.gif
frown.gif
 
alèm a dit:
pade problèmes barbarella...
reste bien ancrée comme tu es...

ahahah ? c'est bon le pouvoir dis, on efface ses messages, quel courage, quel homme, beurk, beurk, beurk...............
 
barbarella a dit:
ahahah ? c'est bon le pouvoir dis, on efface ses messages, quel courage, quel homme, beurk, beurk, beurk...............

Tu peux aussi effacer celui là
smile.gif
 
Après avoir lu tout d'une traite à l'instant, je me disais bien qu'il manquait des messages.

Pour cette histoire, rien à ajouter, tout a été dit et surtout écrit bien mieux que je ne l'aurai fait, donc voilà. Ça m'attriste aussi même si je ne connaissais pas vraiment la carrière ni de l'un, ni de l'autre (pas fan de noir désir et pas fan de marie trintignant et de sa famille). Le fait m'attriste, surtout pour les proches qui sont eux toujours en vie.
 
krystof a dit:
Appelle-nous quand tu auras fini ton caca nerveux.
ooo.gif
... à mon avis, il a glissé dedans en trépignant !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

signé : le gros bourge cucuteux du 16ième !!! Arffff
 
alèm a dit:
apres que les charognes arrivent...
crazy.gif
Vieux con ... Pauvre Gars ... Charognes ... tu comptes t'arrêter ou ?????
ooo.gif
ooo.gif

Moi, je m'arrêterais à un seul qualificatif : "petit merdeux !"
Quant au poing sur la gueule, excuse-moi, je le retire ! Une gifle suffira !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
alèm a dit:
tu n'es passez courageux pour le faire
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
...tiens ! en voilà une !!!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : je te signale qu'il est interdit de taper les vieux sur le forum - j'ai au moins un avantage sur toi !!!
wink.gif
laugh.gif
 
...et en plus, il me faisait déjà chier dans la "marmite" ce petit c... !!!!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
alèm a dit:
vais aller voir touba si c'est comme ça !
laugh.gif
Bon ok ! je retire "petit merdeux" ...
laugh.gif
laugh.gif

...fais un geste pour les cuculteries ! Arffffff !
wink.gif
laugh.gif

ps : n'oublie pas ! on est vendredi soir !!!!
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.