cool si les cables sont vendus avec
Bon ! passons aux choses sérieuses... et là une goutte coule sur ma joue ^^
j'ai reçu le sdd et l'adaptateur... je suis pret à le monter dans le mac... enfin non je suis pas pret du tout lool !
j'ai bien fixé le ssd sur la carte, jusqu'ici tout va bien !
maintenant faut l'installer dans la bête... je vais donc devoir éteindre l'ordi et l'ouvrir.
Si vous n'avez pas de nouvelles de moi d'ici ce soir c'est que j'ai merdé !
plus sérieusement, j'ai une autre question de noob : une fois installé le sdd, pour installer un os neuf et propre. Actuellement je suis sur Yosemite 10.10.5 Je sais installer un os à l'ancienne avec un dvd rom, mais là je fais comment ?
il me faut une image disque de l'os, il y a une astuce ? je peux l'installer de l'ancien DD vers le nouveau ? ca se fait comment ?
Adieu...
Edit : c'est bon j'ai pu l'installer sans soucis dans le camion.
Je démarre le MP et j'ai un message me disant que j'ai installé un disque qui n'est pas lisible.
Je fais donc "initialisé" pour le formater. D'ailleurs je le formate comme le HD d'origine en Mac OS étendu (journalisé) ? ce qui m'étonne un peu c'est que le site d'OWC indique que ses disques sont préconfigurés... peut étre préconfig PC ???
désolé beaucoup de questions sur le même poste. @modo voulez-vous que je créé un autre sujet ?