Mon cas était un peut différent car j'avais d'origine une NVidia GT 120 donc j'ai pu installer les web drivers avec cette carte. Lorsqu'ils sont installés tu as un icône en plus dans les préférences systèmes (et encore un de plus pour CUDA) et si il est coché un icone dans ta barre des menu en haut à droite. Lorsque tu cliques sur cet icône il y a les deux options proposées et il faut qu'il y soit coché NVidia web drivers pour que le système utilise ces dernier pour ton GPU.
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi il y a toutes ses manip à faire décritent dans ta notice et d'autant plus sur un sytème plus récent (un ancien système pourquoi pas). Pour moi un GPu NVidia flashé pour le Mac devrait booté tout seul. Pour te dires, j'ai la même carte que toi mais non flashé je n'ai eu qu'a installer les webdrivers et elle à fonctionné direct.
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi il y a toutes ses manip à faire décritent dans ta notice et d'autant plus sur un sytème plus récent (un ancien système pourquoi pas). Pour moi un GPu NVidia flashé pour le Mac devrait booté tout seul. Pour te dires, j'ai la même carte que toi mais non flashé je n'ai eu qu'a installer les webdrivers et elle à fonctionné direct.