Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Besoin D'Aide Ecouteurs

Discussion dans 'iPod' créé par 426303, 9 Septembre 2008.

1. 426303

426303 Nouveau membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous !!!
    Ayant envie de changer les écouteurs de mon ipod je me suis rendu à Darty pour m'en procurer de nouveau plus performant, car soyant honnète ceux d'origine sont pas top.
    Bref je demande à un vendeur de me conseiller, et la à ma surprise le gars me dit que je peux reposer ce que j'ai dans les mains car les écouteur ou casque vendu dans le commerce sont incompatible avec les ipod (3.5mm alors que ceux de l'ipod font 2.5mm).
    Grande surprise donc car sur la boite de certain il y a écrit "compatible ipod", mais le vendeur me certifie que c'est des "conneries", et que je peux me procurer des écouteurs uniquement sur internet.
    J'aimerais savoir si parmi vous certains on déja acheté des écouteurs dans le commerce et est ce qu'il fonctionne avec vos ipod ???
    Merci

2. DeepDark

DeepDark Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    16 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    845
    Quel modèle d'iPod as-tu?

Avec le dernier nano (enfin pas pour bien longtemps encore, ça se compte en minutes;)) on peut changer les écouteurs... Une amie à mit des Philips et ça marche...

3. 426303

426303 Nouveau membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    J'ai un ipod nano 3eme génération.
    Ca fonctionne ??

4. DeepDark

DeepDark Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    16 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    845
    Pour âtre précis c'est ceux-là qu'elle a.

Et oui ça fonctionne à merveille :D

5. 426303

426303 Nouveau membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Ah ok !!
    Merci beaucoup, sans toi j'en serait encore à mes écouteurs grésillant^^

6. fandipod

fandipod Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    27 Juin 2008
    J'aime reçus:
    10
    Beh écoute les venderus ne sont pas très performant parfois!! Ils sont vendeu comme moi je suis prof de philo lol

7. 426303

426303 Nouveau membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Juste un ptit message pour dire que vous aviez raison, je suis retourné à Darty et la je suis tombé sur une autre vendeuse (pas bien plus renseigné que l'ancien^^) qui m'a confirmé que c'était compatible.
    Donc merci du coup de main .

Chargement...