MacBook Air Besoin d’aide mon MacBook Air ne s’allume plus.

TheWizard

Membre enregistré
21 Février 2019
3
0
25
Bonjour, j’ai un problèmes avec mon MacBook Air, qui date de 2014, depuis deux jour, il ne parvient plus à s’allumer. Pour remettre en contexte je venait de finir un dossier mais, j’ai fermer toutes les sessions, et je ferme je replis mon MacBook Air sans l’eteindre. Et quand j’ai essayer de l’allumer il ne s’allumer pas. J’ai dévissé la plaque inférieur pour pouvoir accéder à l’a batterie et autre composants. La seule chose que je me suis rendu compte c’est que le ventilateur tourné comme au démarrage de l’ordinateur en temps normal puis s’arreter et recommencer, et la lumière sur le câble de chargement reste à l’orange. Mais aussi lorsque que je connecte mon disque dur externe à mon MacBook et que j’appui sur la touche power pour pouvoir l’allumer, l’ordinateur ne s’allume pas mais mon disque externe lui s’allume. Je ne sais pas ce qui pourrait être à l´origine de ce problème et j’aimerai que quelqu’un me l’explique, merci d’avance.
 
En redémarrant tout en maintenant les touches cmd+R assez longuement, il se passe quoi ?