Besoin d'aide PBG3

Magic91

Membre enregistré
25 Juin 2007
1
0
Bonjour a tous !

J'aurais quelques questions a propos d'un PBG3 que l'on m'a donné. Je tiens a préciser que j'ai utilisé la fonction recherche mais j'avoue etre un peu perdu car nouveau en mac :)

Point de vue version : je sait que c'est un 400MHz et il y a deux ports firewire derriere. Le portable est noir avec des touches marron transparentes. Il s'agit bien d'un prismo?

Point de vue RAM : j'aimerais faire un dualboot linux OSX mais je n'ai que 128Mo de PC 133 lol c'est un peu utopique. J'ai lu pouvoir monter la RAM à 512Mo mais quelles marques sont compatibles? Connaissez vous une marque compatible pour 2 barettes de 256 en PC 133?

Point de vue OS : Y a-t-il une version de osx a ne pas dépasser? Une meilleure version de linux pour mac?

Voila pour mon premier post c'est beaucoup de questions mais j'adore mac et j'ai vraiment envie de me refaire un beau bébé mon budget etant serré si il etait possible de commander du matos qui marche sur le portable ce serait bien ;)

Merci d'avance a vous !

Magic
 
question Ram je ne sais pas. Par ocnte pour la version d'OS X à installer, tu peux aller sans pb jusqu'à 10.4.10 (une fois que tu auras gonflé la Ram tout de même)

Je te conseillerai aussi de changer le disque dur par un plus gros (je crois qu'il fait 6 Go d'origine). Il est très simple à changer (sous le clavier)