Je pose ma question ici pour ne pas créer un énième sujet.
Je suis abonné 9 depuis plus d'un an en haut-débit. Pas de problème.
En revanche, pour des raisons professionnelles, je cherche à pouvoir consulter mes mails en déplacement. 9 propose une connection bas-débit gratuite disponible depuis n'importe quelle ligne téléphonique (chez un particulier par exemple).
Pages 44 à 47 du guide de la 9 Box, l'explication est donnée pour cette configuration... mais pour Windows XP uniquement. C'est connnu : le service technique du 9 ignore le monde Mac.
En m'aidant des conseils du site MAC OS X FACILE, j'ai configuré une seconde connection avec le modem interne de mon PB G4. Je n'arrive pas à me connecter. J'ai le son de la porteuse, puis une deconnection immédiate.
1 - Le guide indique un numéro d'appel pour établir la connection : 08 60 90 50 19
Or le problème c'est que le service technique m'a un jour donné un autre numéro, qui n'a pas marché non plus.
2 - J'entre les identifiants de connection et mdp de mon abonnement.
3 - J'utilise un câble de moins de 2 mètres.
Des idées ?
D'avancde merci. :zen: