Essaye en remplaçant smtp.neuf.fr par: smtp.sfr.fr
bonjour qui peux m'aider à utiliser i tchat ? merki
bonjour,
je suis un nouvel inscrit et je viens de me connecter avec la neuf box et tout le toutime RAS. Connection impeccable.
Seul pb pour le paramétrage de mon nouveau compte d'adresse SFR avec "Mail".
J'ai appelé le 1077 chez SFR et nous avons paramétré ensemble le compte mais "Mail" continue à me demander mon mot de passe pour recevoir le courrier (la réception est sans pb) alors que les anciens comptes fonctionnent très bien.
Je suis sous OS 10.4 Tiger
Merci pour votre aide
Essaye en remplaçant smtp.neuf.fr par: smtp.sfr.fr
Nony-a-t-il un service fax?
J'ai pas TimeCapsule:siffle:pracolas a dit:la config avec une time capsule est-elle simple?
Tu es allé voir sur le site SFR ?pracolas a dit:prennent-ils toujours en charge les frais de résiliation free?
Jamais allé été ...pracolas a dit:des pb avec les newsgroups?
Oui (au moins sur VLC à la base ; sinon, il faut un certain débit pour le service "normal", mais dans le fin fond de la capitale de la Vendée, à part les corbeaux... :o)pracolas a dit:la télé sur le mac est-elle possible?
En tapant l'adresse de la box non plus ?oui, neufbox 4
le symbole Wifi est bien activé sur la neufbox et airport est également activé mais la connexion est toujours impossible =/
Je n'ai pas un abonnement iPhone chez SFR, donc SFR Wifi ne m'est pas accessible.Avez vous ce problème? qu'en pensez vous? (par ailleurs je ne peux pas bénéficier de l'application sfr wifi sur l'iphone , car je suis en abonnement orange pour l'iphone...)