Pour ceux que ça intéresse, j'ai reçu un courrier de Neuf me confirmant qu'ils remboursent les frais de résiliation,
ou les frais d'ouverture de ligne FT, à concurrence de 55€
Ta vu, ils sont gentils chez 9... Par contre leur hotline, ils viennent d'embaucher, ça devient lourd sur les bords :siffle:
Bo je suis passé par là, mais ce week end j'ai eu un sushi de WIFI, ma carte est tombé en rade, j'ai beau leur dire que j'ai fait tous les tests à faire, que je les ai pas attendu pour les faire, et que c'est ma carte qui est en rade, ils m'ont quand même pris 15 minutes pour me faire faire des pseudos tests à la con...
Enfin bref, tu repères rapidement les nouveaux Tech Supports à leur façon de meubler les blancs dans la discussion, pendant qu'ils chechent comment résoudre le problème... Genre
Après les présentations :
- Mon soucis c'est la carte wifi de la 9box qui est HS j'ai fait plusieurs test...
- alors vous m'avez dit que vous aviez la 9box, la neuf box la 9box, alors ici ah oui, cliquez sur "démarrer"
- Je vous ai dit que j'ai un Mac
- Ah oui alors euuh, vous avez une 9box c'est ça ?
- Oui une 9Box et un mac en wifi, qui ne fonctionne pas en WIFI donc, mais qui fonctionne en ethernet, j'ai déjà réinitialisé la box reconfiguré entièrement, c'est le SSID qui n'apparait plus dans la recherche réseau WIFI...
- Ah oui, et bien on va réinitialisé, pour cela //
- // je l'ai déjà réinitialisé... c'est la carte wifi qui est HS.
- Ah oui, vous êtes sur mac c'est ça ?
GROS BLANC (genre on bascule le micro sur Mute)
- Allo ? Allo ? quel con il est partit demander conseil à son chef :rateau:
- Oui Allo, bon ben apparemment c'est la carte WIFI qui est HS
- (interieurement : tiens donc ?)
- on va vous faire un échange, d'ici quelques jours vous allez recevoir une nouvelle carte WIFI, il faudra renvoyer l'ancienne avec la boite pré-affanchie...
- Ah et donc il à fallu 15 minutes pour en arriver à cette conclusion ? ben merci quand même Au revoir.
- Au revoir Monsieur, le 9 vous souhaite une bone fin de
TUT TUT TUT TUT