Besoin d'aide pour Orange sur Mac ? (Livebox, mail...)

Bonsoir, je n'arrive pas à configurer mon compte pop orange dans mail (OSX 10.4.11). Après la tentative de connexion au serveur pop et l'attente de mon autorisation. Echec, mail me demande de vérifier mes reglages. :confused:
Merci de votre aide :zen:
 
Bonsoir, je n'arrive pas à configurer mon compte pop orange dans mail (OSX 10.4.11). Après la tentative de connexion au serveur pop et l'attente de mon autorisation. Echec, mail me demande de vérifier mes reglages. :confused:
Merci de votre aide :zen:
Salut,

Est-ce dans la dernière étape de configuration du compte tu as coché la case de demande d'authentification ? Si c'est le cas, refais la configuration de ton compte Orange sans la cocher.
 
  • J’aime
Réactions: grego_
Salut,

Est-ce dans la dernière étape de configuration du compte tu as coché la case de demande d'authentification ? Si c'est le cas, refais la configuration de ton compte Orange sans la cocher.

:) Après bien des essais, finalement ta réponse m'a décoincé. Un petit détail, j'ai dû changer le smtp d'envoi dans les préférences Mail afin que celui-ci corresponde à —smtp.orange.fr:nomdabonné—. Champ que je n'avais pas rempli correctement dans la création du nouveau compte (j'ai bêtement suivi l'exemple de Mail alors qu'il s'était automatiquement affiché. Donc avais effacé :nomdabonné !?! Chose que je ne referais plus)
Merci iDuck, car j'étais vraiment dans la soupe jusqu'au cou !!! :up:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,

je me demande s'il est possible de raccorder le décodeur TV de la livebox d'Orange sur un Imac, afin de regarder la télé sur celui-ci. Je crois qu'il existe peut-être une chance avec le tuner Elgato 200 mais je ne suis pas sur. Avez-vous une idée sur la question ?
 
Bonjour,

je me demande s'il est possible de raccorder le décodeur TV de la livebox d'Orange sur un Imac, afin de regarder la télé sur celui-ci. Je crois qu'il existe peut-être une chance avec le tuner Elgato 200 mais je ne suis pas sur. Avez-vous une idée sur la question ?

le 20 ou 24 avril, tu auras la TV (TNT, pas plus) sur ton mac! (avec orange)
apres, pour ce qui est des autres offres, uniquement via le decodeur, la question se pose toujours :D
 
Bonsoir je n'espere pas me tromper de forum pour mon post.
cela fait des lustre que j'ai une livebox (c'est encore écrit wanadoo dessus lol)
j'ai un PPC G5 et un macbookpro et je rencontre un probleme depuis quelques heures seulement.
je ne peux plus accéder au panneau de config en entrant l'adresse dans safari que ca soit sur mon G5 ou mon macbookpro. sur firefox pas de probleme. mais sur safari j'ai un beau "error 401 unAuthorized"
j'ai redémarré la livebox réinitialisé safari mais rien n'y fait j'ai dû faire une bétise sans m'en apercevoir

s'il vous plait quelqu'un peut il m'aider

merci d'avance
 
Merci iDuck :)
tout compte fait une coupure de courant a eu raison de mon problème à son redémarrage ma livebox m'a laissé accès à l'interface :up:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,
Gros souci depuis hier. J'ai une livebox Sagem, je ne parvenais plus à me connecter à internet, car mon iMac (sous X.5.2) m'attribuais une adresse IP locale. Après coup de fil à l'assistance Orange, j'ai fait l'erreur de réinitialiser ma livebox Sagem. Depuis, impossible d'entrer dans la livebox (par http://198.162.1.1) pour activer internet et le téléphone.
L'assistance Orange n'a rien trouvé de mieux que de programmer un RV téléphonique samedi prochain à 19h!!!
Avez-vous une idée de ce qui peut se passer? Safari parvient à charger en partie la page d'accueil de la livebox, mais en partie seulement. Je ne peux accéder à aucun menu. Firefox ne parvient carrément pas à se connecter à la livebox…
Au secours!
 
Bonjour à tous
J'ai un récent problème qui vient d'apparaitre
Après une pseudo panne de ma livebox inventel, par le biais de 192.168.1.1, le problème de connexion a été réglé sur le pc (branché en ethernet)
Seulement, je n'arrive pas, avec mon mb à me connecter au réseau wifi
qui me spécifie que je ne suis pas autorisé à partager la connexion.
Pourtant, la clé wep hexa est correcte, j'ai même essayé en laissant ma livebox sans sécurité mdp, mais rien n'y fait.
J'aimerai donc savoir comment faire (désolé, je n'ai pas eu le courage de me farcir 50 pages d'explication)
Il faut savoir que je n'ai jamais reussi à me connecter convenablement ... rentrer tous les jours sa clé hexa, c'est la joie
 
bonjour
depuis quelques jours j 'ai de nouveau des problemes avec ma livebox
des que je reçois un appel sur ma ligne fixe FT il y a désynchronisation de la livebox
et je n'ai plus ni internet ni TV ni téléphone
la synchro se refait uniquement si je laisse ma ligne fixe décrochée
il y a deux mois un technicien de FT est intervenu et a enlevé un condensateur de la prise téléphonique, et tout à bien marché jusqu' à la semaine derniere
il me semble avoir lu quelque part que cela pourrait etre lie à l 'ancienneté de mon téléphone qui a une douzaine d'années
quelqu'un pourrait il m' éclairé un peu?
 
Il est effectivement possible que ça vienne de ton téléphone, et pas nécessairement en raison de son ancienneté. Tu devrais essayer de le changer !
 
Non, il faudra juste installer VLC. C'est prévu pour le 24

Comment ça va se passer, concrètement ? Il y a une autre application à installer ? Il faut acheter un récepteur à brancher sur un port USB ?

Désolé si je suis un peu hors sujet...
 
bonjour
depuis quelques jours j 'ai de nouveau des problemes avec ma livebox
des que je reçois un appel sur ma ligne fixe FT il y a désynchronisation de la livebox
et je n'ai plus ni internet ni TV ni téléphone
la synchro se refait uniquement si je laisse ma ligne fixe décrochée
il y a deux mois un technicien de FT est intervenu et a enlevé un condensateur de la prise téléphonique, et tout à bien marché jusqu' à la semaine derniere
il me semble avoir lu quelque part que cela pourrait etre lie à l 'ancienneté de mon téléphone qui a une douzaine d'années
quelqu'un pourrait il m' éclairé un peu?

Bonjour,

LE lien Orange des téléphones compatibles. Cependant les miens ne figurent plus sur cette liste, alors que c'était le cas il y a 2 ans. Orange indique que les appareils actuellement en vente chez eux.
Pour le filtre ADSL, Hyppo sulfite nous a "fixés". Tout peux venir de là.
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://assistance.orange.fr/1292.php

Cordialement
 
Bonjour, j'aimerais me connecter en Airport, je tape le nom de ma livebox puis le mot de passe (WEP?? OU WPA??) en dessous de la livebox mais ca me dit a chaque fois que le mot de passe est incorrect.
(est ce que sur http://192.168.1.1 le compte mac pour le wifi est bien activé???,....?)
Pouvez vous m'aider??

Merci d'avance.
 
Bonjour, j'aimerais me connecter en Airport, je tape le nom de ma livebox puis le mot de passe (WEP?? OU WPA??) en dessous de la livebox mais ca me dit a chaque fois que le mot de passe est incorrect.
(est ce que sur http://192.168.1.1 le compte mac pour le wifi est bien activé???,....?)
Pouvez vous m'aider??

Merci d'avance.

j'ai exactement le même problème que toi...
depuis peu, nous avons déménagé et changé d'opérateur (neuf...orange) et alors que sur l'imac de mon épouse, la config s'est passée sans accroc (via airport) , sur mon MBP, à réglages identiques, je n'arrive pas à me connecter à internet...ni par airport ni ethernet, c'est toujours "echec de la connexion" ou "mot de passe incorrect" pourtant, j'ai fait les mêmes manips sur l'imac (comme indiqué dans le guide de la livebox sagem) et là, ça a tourné sans soucis...

une idée???