Besoin d'aide pour tester l'ADC d'une carte

Azzedine

Membre confirmé
1 Février 2004
74
3
Pont-Sainte-Maxence
Lo à tous,
Voilà je cherche quelqu'un dans le secteur de Creil (Oise) qui ait un écran ADC pour tester la sortie de ma carte ATI 9800, le DVI de la carte fonctionne mais l'ADC pose problème, soit mon écran soit la sortie ADC de la carte qui est morte.
Bref, je dois tester la sortie ADC de mon mac avec un autre écran et je cherches donc quelqu'un qui en ai un pour que je teste chez lui.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
 
Non merci pour le mars, j'aimes pas ça pis c'est pas bon en plus. :D
Pour les cent balles je veux bien, en liquide. :D
Sinon : le bar n'est pas un endroit pour ce genre de post, je veux bien, mais je me suis cassé la tête pour chercher la catégorie dans les forums macgé ou je pourrais poster ma demande et j'ai déduit que, au vu des catégories proposés, le bar était peut être l'endroit le plus adéquat. Maintenant si je me suis trompé veuillez m'en excuser et merci de m'indiquer où poster ma demande. ;) (ah oui, mon mac c'est un G5, les ecran ADC c'etait les G4 et superieur quand même, donc classic euh... c'est encore la préhistoire de l'ADC)
Sinon donc pour tout ceux qui veulent me donner 100 balles (je crois qu'ils sont nombreux vus le nombre de messages modérés) merci de me contacter en privé pour que je vous donne l'adresse du coupe gorge ou me retrouver. :rolleyes:
 
Bon : port vidéo ADC signifie machine relativement ancienne donc : direction classic mac…

Sinon, le bar n’est vraiment pas un endroit pertinent pour ce genre de problème, merci de réfléchir avant d’y créer un nouveau message…

Nephou, mon frère, mon ami, comment te dire ça (sans exploser de rire) ? Alors voilà, on va faire simple : en fait, tu t'es juste gourré d'une lettre, dans l'alphabet, c'est celle juste avant, qui relève de Classic Mac, ici, je prends les ports ADB :siffle:

Les ports ADC, je prends aussi, mais dans "Périphériques", si c'est celui de l'écran, mais si c'est celui du Mac, c'est dans "Mac de bureau" -> Power Mac PPC G3/G4/G5 !

Bon, comme là, on ne sait pas trop, on va faire un tour dans périphériques, pour l'instant, s'il s'avère que ça vient de la carte vidéo, on avisera alors !