watchOS 3 Besoin de réinitialiser l'Apple Watch

BarnForum

Membre confirmé
20 Juillet 2011
19
1
Bonjour,

J'ai une vieille Watch 1ère génération que j'avais laissé au fond d'un tiroir.
Elle n'est plus associée à mon compte iCloud.
Elle n'est plus jumelée avec mon iPhone - j'en ai changé depuis plusieurs fois.
Elle a un code d'accès que j'ai oublié - j'ai tenté plusieurs combinaisons que j'utilisais à l'époque.

Je souhaiterais la réinitialiser, mais je ne trouve pas procédure pour ce faire.
J'ai suivi le processus proposé ici https://support.apple.com/fr-fr/HT204567 sans succès.
En appuyant sur le bouton, j'ai bien le menu "éteindre", mais en l'appui sur la couronne ne donne rien, au pire un reboot.
Peut être que la procédure proposée n'est pas valable pour les vieilles Watches :-(.

Avez-vous des pistes pour moi ?

Merci !

Barn
 
Bonjour,
Et en essayant cette procédure (partie mise en gras) ?
  1. Ouvrez l’app Réglages
    fd835f33bbe35f5cfe6ccac97d7bac39.png
    sur votre Apple Watch.
  2. Accédez à Général > Réinitialiser, puis touchez Effacer contenu et réglages.
    Si vous avez ajouté un forfait cellulaire à votre Apple Watch, deux options s’offrent à vous : Tout effacer et Tout effacer et garder le forfait. Pour effacer complètement votre Apple Watch, choisissez Tout effacer. Si vous souhaitez l’effacer, puis le restaurer avec votre forfait cellulaire, choisissez Tout effacer et garder le forfait.
Sinon, ouvrez l’app Apple Watch sur votre iPhone, touchez Ma montre, puis accédez à Général > Réinitialiser et touchez Effacer le contenu et les réglages de l’Apple Watch.
Si vous ne pouvez pas accéder à l’app Réglages sur votre Apple Watch parce que vous avez oublié votre code, placez l’Apple Watch sur son chargeur, puis appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’option Éteindre apparaisse. Appuyez fort sur le curseur Éteindre, puis levez le doigt. Touchez Effacer contenu et réglages.