Besoin de vos avis

Quent27

Membre actif
20 Septembre 2015
110
2
28
Belgique
Bonjours tout le monde, voilà mon premier iPhone étais une iPhone 4 16Go, désormais j'ai l'iPhone 6 16Go, mais grâce à l'abonnement de ma mère j'ai la possibilité d'avoir soit l'iPhone 7 128Go, soit l'iPhone 8 64Go.
J'ai du mal à choisir, ne connaissant pas trop les performance de c'est deux téléphone sans parler du faire que je vais installer beaucoup d'application ainsi que de la musique, je vais prendre beaucoup de photos, très peu de vidéo.
J'ai déjà bien conscience que le changement sera grand entre un 16Go et un 128/64Go.
Et puis un simple avis personnel : Noir ou Blanc ?
Merci à vous :)
 
le 8 mais je ferais un petit effort financier pour 128gb si tu dois mettre beaucoup de musique et si tu prends gout a faire des videos en 4K desquelles tu peux extraire des photos en 8 mp

mais le 8 definitivement
 
humm iphone 8+ mieux que le normal
parce que
8+ = 2 jours après recharge la batterie
8= 1 jours après recharge la batterie

64 Go assez largement suffisant :)
 
oups j'ai oublié dire un mot

combien si une arrete le % après charge : 5% ou 20% ou 25 %
tu comprends que je veux dire ?
 
tu vois une alerte du batterie dernier décharge au 5 ou 20 ou 25 % en rouge
tu vois ?
 
oui voila mais combien % la vide batterie ?
 
Les experts en batterie estiment que si le smartphone affiche moins de 50% de batterie, il ne faut pas hésiter à le brancher sur secteur. En revanche, s’il affiche plus de 50%, mieux vaut patienter et le laisser descendre autour des 30% avant d'envoyer le jus.
 
30% euh 25% ca va ?
 
Moins de 128Go c’est presque inutilisable... je te conseille de faire un effort et de passer sur un X 256Go c’est presque suffisant (en utilisant le cloud ça se gère).