Besoin d'IE pour utiliser un ASP ...

PHILTI

Membre actif
13 Juillet 2009
339
0
Paris
Bonjour à tous,

Je fais tout sur Mac.
Néanmoins, je vais être amené pour des raisons professionnelles à m'abonner à une solution logicielle ASP qui ne s'exécute que dans Internet Explorer et nécessite word et excel en local.

Si j'ai bien compris, je vais être obligé d'installer Parallels Desktop (par exemple) sur mon Macbook (OS X 10.6.3) ?

Question 1 :
Pas besoin de partitionner mon DD n'est ce pas ?

Question 2 :
Concrètement, qu'est ce que ça va changer pour moi dans l'utilisation de mon Mac ?
Puis-je continuer à utiliser Office pour Mac ?

Merci à vous.

PH
 
Bonjour à tous, Je fais tout sur Mac.
Néanmoins, je vais être amené pour des raisons professionnelles à m'abonner à une solution logicielle ASP qui ne s'exécute que dans Internet Explorer et nécessite word et excel en local.
Si j'ai bien compris, je vais être obligé d'installer Parallels Desktop (par exemple) sur mon Macbook (OS X 10.6.3) ?
Question 1 :
Pas besoin de partitionner mon DD n'est ce pas ?

Il y a pas besoin de partitionner ton DD. Une fois installé Parallels 5, tu as le choix avec l'assistant d'installer Windows de 2 façons :
- "Installation Windows Express :
L'Assistant Nouvelle machine virtuelle crée non seulement la configuration d'une machine virtuelle mais installe aussi automatiquement l'OS invité correspondant dans cette machine. C'est le moyen le plus simple de créer une nouvelle machine virtuelle.
- Installation personnalisée
Ce mode d'installation n'est destiné qu'aux utilisateurs expérimentés. Il permet à l'utilisateur de créer des configurations autres que les configurations typiques. Dans ce mode, l'utilisateur est invité à indiquer de telles options pour le matériel de base comme le montant de RAM, la taille et le format d'un disque dur virtuel et les paramètres de mise en réseau."

Extraits de l'aide de Parallels 5

Question 2 :Concrètement, qu'est ce que ça va changer pour moi dans l'utilisation de mon Mac ?
Puis-je continuer à utiliser Office pour Mac ?
Merci à vous. PH

Cela ne va rien changer dans l'utilisation de ton Mac et tu pourras toujours utiliser Office pour Mac.