voilà, le sujet dont je vais parler concerne la photo et a été mainte fois abordé dans ces forums
mais là j'aimerai avoir votre avis ayant 2 solutions possibles pr faire la même chose
je vx faire un petit film d'une 20 de minutes avec 150 photos
j'ai un imac 400 mhz avec 384 ram
et j'ai imovie 3.0.3, iphoto 1.1.1 et itunes 4.0
le tt sous os 10.2.6
et l'autre solution est un pc portable samsung
2,8 ghz, 512 RAM ,une carte graphique Rodéon 7000 (ou 7500) à 64 ram
pr les logciels, je ne sais pas encore ce que je prendrais (moviemaker, ou autres,... je ne sais pas)
ma question est donc: une fois montage fini, est ce que mon imac sera capable de compresser sans devenir fou, et me prendre tte la soirée ( bon au pire, je le fais tourner la nuit
)
et aussi
je n'ai pas envie de passer des heures à manipuler mes fichiers
car j'ai déjà fait des essais avec une dizaine de photos et je trouve que ça devient vite lourd à gérer, et qu'on perd en réactivité!!
ou
vaut il mieux pr des raisons de puissance privilégier mon PC
merci d'avance de votre objectivité en la matière
mais là j'aimerai avoir votre avis ayant 2 solutions possibles pr faire la même chose
je vx faire un petit film d'une 20 de minutes avec 150 photos
j'ai un imac 400 mhz avec 384 ram
et j'ai imovie 3.0.3, iphoto 1.1.1 et itunes 4.0
le tt sous os 10.2.6
et l'autre solution est un pc portable samsung
2,8 ghz, 512 RAM ,une carte graphique Rodéon 7000 (ou 7500) à 64 ram
pr les logciels, je ne sais pas encore ce que je prendrais (moviemaker, ou autres,... je ne sais pas)
ma question est donc: une fois montage fini, est ce que mon imac sera capable de compresser sans devenir fou, et me prendre tte la soirée ( bon au pire, je le fais tourner la nuit
et aussi
je n'ai pas envie de passer des heures à manipuler mes fichiers
car j'ai déjà fait des essais avec une dizaine de photos et je trouve que ça devient vite lourd à gérer, et qu'on perd en réactivité!!
ou
vaut il mieux pr des raisons de puissance privilégier mon PC
merci d'avance de votre objectivité en la matière