Bête d'orage sous l'écran de mon Macbook Pro

K_naille

Membre enregistré
14 Juillet 2013
8
0
30
Bonjour à tous,

Décidément, je n'ai pas de chance avec mon MacBook Pro :rolleyes:
Un insecte (bête d'orage) est venu se loger sous la vitre de l'écran.
Evidemment, elle est morte en plein milieu de celui-ci :siffle:

Photos :
http://hpics.li/64e2e0c
http://hpics.li/a5fa082

Je sais qu'il y a déjà des topics à ce sujet mais ils sont assez vieux.

Que me conseillez-vous ?

Merci :zen:

Dernière édition:
Pouah la VDM parfaite quoi ! Comment a t-elle pu se hisser jusque là ? :o

Alors honnêtement, je ne vois pas trop, hormis en démontant l'écran, mais c'pas pour n'importe quelle main.. Quel est ton modèle de Macbook pro ?

Pouah la VDM parfaite quoi ! Comment a t-elle pu se hisser jusque là ? :o

Alors honnêtement, je ne vois pas trop, hormis en démontant l'écran, mais c'pas pour n'importe quelle main.. Quel est ton modèle de Macbook pro ?

C'est un Macbook Pro 13" mid-2012

---------- Nouveau message ajouté à 18h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h37 ----------

J'ai appelé Apple, ils m'ont dit que l'achat a été effectué il y a moins de 14 jours et donc Darty devait me le changer.

Je suis allé l’apporter à Darty, ils m'ont dit que soit ils le réparent, soit il le change (sa dépend d'Apple).
Le type n'a pas été capable de me dire si la réparation me coûterait quelque chose ou pas (il n'y a pas intérêt).
De toute façon ils m’appellent avant de faire quoique ce soit.

Délai : 5 jours.

EDIT : J'ai aussi posé la question sur le forum officiel Apple : https://discussions.apple.com/message/22483261#22483261

Dernière édition:
Alors la solution, c'est NE RIEN TOUCHER!!!!

Sinon si tu frottes tu vas l'écraser et la tache sera plus importante niveau taille!

Il me semble qu'il existe des vidéos qui aide à faire la bestiole..

Sinon laisse là voyager dans ton écran, elle partira comme elle est venue. ;)

J'ai eu une bête d'orage dans l'écran de mon Dell XPS 15 il y a 2 ans et je l'ai écrasé comme un con, donc laisse là divaguer et elle repartira. ;)

Alors la solution, c'est NE RIEN TOUCHER!!!!

Sinon si tu frottes tu vas l'écraser et la tache sera plus importante niveau taille!

Il me semble qu'il existe des vidéos qui aide à faire la bestiole..

Sinon laisse là voyager dans ton écran, elle partira comme elle est venue. ;)

J'ai eu une bête d'orage dans l'écran de mon Dell XPS 15 il y a 2 ans et je l'ai écrasé comme un con, donc laisse là divaguer et elle repartira. ;)

Tu n'as pas complètement lu mon poste.
Elle est morte !

j 'ai envi de me flinguer il m'arrive la même chose j'ai décoller la vitre le l'ai cassé naturellement et le pire c'est qu'elle n'est pas derrière le vitre on dirais qu'elle est sous les cristaux lcd enfin je ne sait pas trop combien de couches il y a mais elle est forcement rentré quelque pars

je viens donc de recommander une vitre j attend de la recevoir des que je l'ai je fait sauter ma vitre cassée et je dépouille tout

---------- Nouveau message ajouté à 21h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h39 ----------

bête impossible à enlever sans casser la dalle lcd je suis bon pour changer la dalle

Écrivez votre réponse...