beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
gribouille a dit:
et quel vent sur cette voiture :

Caractéristiques techniques de la Bugatti Royale Type 41:

Nombre de cylindres

8

Alésage x course

125 x 130 mm

Cylindrée

12763 cc (14726 cc pour le prototype)

Rapport volumétrique

6,5

Nombre de paliers

9

Soupapes

3 par cylindre

Distribution

1 ACT

Puissance estimée

Entre 200 et 300 cv à 1700 tr/min

Régime maxi

3000 tr/min

Couple maxi estimé

Entre 70 et 100 mdaN

Puissance administrative

73 CV

Empattement

4,27 m (4,57 m pour le prototype)

Masse

Entre 3 et 4,5 tonnes selon les modèles

Vitesse maximale

Plus de 200 km/h

Consommation

40 à 50 l/100km

41111%20Esders1.jpg

41111%20Esders2.jpg

Impressionnant...
ooo.gif

Foguenne a dit:

Moi qui pensais que la version SLK 350 serait en fait la version AMG... Je me trompais, puisqu'il y aura une SLK55 AMG! Moteur V8 de 5,5 litres, 360 chevaux, boîte automatique à... 7 vitesses, 0-100 en 4,9 secondes...

Et son prix?
laugh.gif

toph a dit:
Seulement le prix d'une voiture neuve de sa categorie que peu de monde peut acheter
wink.gif

Liste de prix nouvelle SLK. 63000 euros pour la version AMG, ça reste «raisonnable»... bon faut encore ajouter les options, on est chez Mercedes.
laugh.gif

Cette nouvelle SLK 55 AMG n'a pour l'instant aucune concurrente dans sa catégorie. Ni Porsche, BMW ou Audi ne proposent pour l'instant de modèle semblables.

moi je reviens du salon de bruxelles...

je tiens à dire que peugeot m'a super déçu... même pas foutu d'amener la 407, qui pourtant sera dans la rue dans 1 mois.... vraiment pitoyable...

par contre bravo à renault, qui à réalisé un (laid) prototype rien que pour nous!

sinon la nouvelle S40 est vraiment étriquée... en plus je vois vraiment pas dans quelle catégorie elle joue...
la nouvelle BMW série 6 est pas trop mal, mais elle est très nettement en dessous des mercedes CL et SL niveau rafinement (tout en étant plus haut placée que les CLK)
l'audi Nuvolaris est splendide, vraiment... vivement fin 2005!
la maserati quattroporte est pour moi la plus belle voiture du salon. elle est réellement superbe, bien plus que les concurrentes teutonnes...
et la jaguar S-Type est toujours, malgré son face-lift, si "peu" jaguar à l'intérieur...
et puis enfin coup de chapeu à BMW pour l'INTÉRIEUR de la nouvelle série 5... très confortable, très habitable...

wink.gif

decoris a dit:
moi je reviens du salon de bruxelles...

je tiens à dire que peugeot m'a super déçu... même pas foutu d'amener la 407, qui pourtant sera dans la rue dans 1 mois.... vraiment pitoyable...

wink.gif

Pas si pitoyable que ça...

Ils sont de toute façon assurés de vendre plein de voitures trés chères, à tous les ahuris qui courent les salons pour apercevoir leur dernière créations.

sonnyboy a dit:
Pas si pitoyable que ça...

Ils sont de toute façon assurés de vendre plein de voitures trés chères, à tous les ahuris qui courent les salons pour apercevoir leur dernière créations.

confused.gif

c'est moi qui suit un peu déboussolé (sorry, je reviens de haut...) ou alors cette réflexion est non seulement peu sympathique mais en plus totalement débile?
confused.gif

decoris a dit:
confused.gif

c'est moi qui suit un peu déboussolé (sorry, je reviens de haut...) ou alors cette réflexion est non seulement peu sympathique mais en plus totalement débile?
confused.gif

C'est du SonnyBoy™
laugh.gif

Au fait, le salon de Genève commence dans un mois et demi
laugh.gif

Ce sera du 4 au 14 mars
smile.gif

Manque de pôt, ça tombe pas loin de la SAES à venir...
frown.gif

decoris a dit:
confused.gif

confused.gif

je crois que tu ne comprends pas tout, c'est tout. cette réflexion n'était pas débile.

c'était même assez intéressant.

Statut
Ce sujet est fermé.