beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
je parle de celle avec le gros ailerons qui est présenté a geneve
zen.gif

Mouais j'ai vu un sujet dessus à la télé, il font des caisses qui ressemblent à des bolides, surpuissantes, genre t'as pas passé la troisième, t'es déjà à 130...
C'est super sur nos routes ultra fliquées avec des radars partout, et le permis en pointilé.
Ca me fait penser à Berverly Hills, j'avais jamais vu autant de Porsche et de Ferrari, et les gens au volant ils roulaient comme avec une 2cv, c'était surréaliste...

Ah, la 407 silhouette, fallait dire... :P

407_silhouette_06.jpg

407_silhouette_01.jpg

407_silhouette_02.jpg

407_silhouette_03.jpg

V6 2.9 de 308ch, chassis fibre de carbone/tubulaire, ça doit bien marcher, ça,
on doit s'amuser sur un p'tit circuit...
rateau.gif
rateau.gif

J'ai trouvé celle-ci sur un autre site...
tongue.gif

040227peu5.jpg

Miam...
rateau.gif
rateau.gif

Hihihi, c'est pas demain la veille qu'on aura un diesel dans une caisse pareille
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Hmm...

Tu vois courrir une voiture pareille un WRC ? Non, c'est clairement une voiture de circuit...
crazy.gif

Dans la prochaine saison de WRC, plus de 206.... Ce sera la 307
wink.gif

decoris a dit:
peut être un aperçu du prochain coupé 407?

Il a l'air assez bestial (même si on lui ôte ses appendices...)

Heureusement non, le coupé sera différent de ce machin. Je trouve dommage que Peugeot n'ait rien trouvé d'autre à faire pour présenter sa 407 (qui est plutôt jolie, je l'ai croisé en vrai hier à Paris) qu'un mauvais tuning...

4.jpg

'+

iMax a dit:
Hmm...

Tu vois courrir une voiture pareille un WRC ? Non, c'est clairement une voiture de circuit...
crazy.gif

Dans la prochaine saison de WRC, plus de 206.... Ce sera la 307
wink.gif
c'est la 307...la saison est déjà commencée, non ?
rateau.gif

Le Gognol a dit:
Heureusement non, le coupé sera différent de ce machin. Je trouve dommage que Peugeot n'ait rien trouvé d'autre à faire pour présenter sa 407 (qui est plutôt jolie, je l'ai croisé en vrai hier à Paris) qu'un mauvais tuning...

4.jpg

'+

[mode mauvaise langue on]

Effectivement... D'autant plus que le tuning est par définition, mauvais et laid... et s'il devient beau ça n'est alors plus du tuning mais de la préparation.
laugh.gif

[mode mauvaise langue off]

Hmmm y'a un ptit air de ford focus dans les vitres latérales... m'enfin, dur de faire aujourd'hui quelquechose qui ne ressemble pas d'une façon ou d'une autre à la chiotte du voisin. Quoique de ce côté là, Rono est tranquille
laugh.gif
laugh.gif

Le Gognol a dit:

Au fait, je me demandais, pourquoi ils prennent des 307CC et non pas des 307 normales pour le rallye ? Meilleure répartition des masses ?
confused.gif

iMax a dit:
Au fait, je me demandais, pourquoi ils prennent des 307CC et non pas des 307 normales pour le rallye ? Meilleure répartition des masses ?
confused.gif

Bah l'été quand y fait chaud, c'est mieux avec le toit ouvert non?
rateau.gif

iMax a dit:
confused.gif

Non ce sont les gens du marketing qui décident du modèle à mettre en avant. Vu que pour des raisons d'homologation le toit repliable a été conservé (débarassé de son mécanisme évidemment) c'est clair que c'était pas le plus simple techniquement, la rigidité de la voiture ayant été du coup complexe à rendre satisfaisante.

'+

Une petite sélection des photos de ma visite du salon de l'auto de Genève, qui ouvrait aujourd hui...

C'est par ici
wink.gif

pff, dire que je serai à genève mardi et que je ne passerai même pas au salon
mad.gif

sinon, elle sort quand cette fameuse Bugatti :
res19609.jpg

ça va faire 4 ans qu'on nous la ballade partout, et personne n'a encore pu la conduire...

en tout cas on risque pas d'en croiser souvent, avec une production annoncée de 50 modèles par an...
tongue.gif

Bonne question... A vrai dire, j'en sais rien.
confused.gif

Tiens, mon père a eu une Megane II (1.6 16v) aujourd' hui (voiture de remplacement). J'ai essayé le système de démarrage mains-libre, c'est marrant
laugh.gif

Sinon, on a été faire un tour avec, elle est pas mal du tout...
up.gif

Statut
Ce sujet est fermé.