beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui voici la nouvelle Matra!
laugh.gif
laugh.gif

03_61.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> Toyota s'est certainement inspiré de l'Avantime pour ce prototype!

Toyota Fine S

03_toyota_fine_s_2.jpg

[/QUOTE]

Beurk, c'est laid
crazy.gif

Je préfère l' Avantime
laugh.gif
...

Mais dis voir, c'est deja des photos du salon de genève ?

J'avais pas réalisé que ça s'ouvrait au public deja après demain
laugh.gif

D'ailleur, j'y vais dans une semaine
laugh.gif

Aujourd'hui et demain, ce sont les journées réservées à la presse.

Demain, on retrouvera certainement les photos de notre ami Denis, dans les pages de tous les quotidiens.
laugh.gif

Et dimanche, la saison de F1 recommence...

Fiou... ça passe à une vitesse!

Ensuite, le premier août, le comptoir et c'est déjà Noël! Arghhhh
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Argh, pas de premier aout pour moi cette année
frown.gif
, je serais aux states pour un mois
laugh.gif
...

entre un touareg et un X5 ?

Votre avis , SVP !

moi je ne suis pas vraiment objectif quand je vois cette petite hélice
bmw.gif
sauf pour la serie 7

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> Toyota s'est certainement inspiré de l'Avantime pour ce prototype!

Toyota Fine S

03_toyota_fine_s_2.jpg

[/QUOTE]

Oui pour la couleur
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par toph:</font><hr />

Votre avis , SVP !

bmw.gif
sauf pour la serie 7

[/QUOTE]

Si j'avais les moyens, entre un X5 ou un Touareg, je prendrais sans hésiter le premier. Volkswagen essaie d'élever le niveau de sa gamme, il le fait sans doute bien, mais on ne se débarasse pas de l'image qu'on a, comme ça. Encore faut-il choisir le X5... le 3.0, le 4.4 ou le plus rare 4.6.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par toph:</font><hr />

Votre avis , SVP !

bmw.gif
sauf pour la serie 7

[/QUOTE]
Je trouve le Touareg très impressionant "en vrai".
Le X5 n'est pas non plus.
laugh.gif

Si tu veux un diesel, le mieux c'est le X5 3d, car le 2,5 Tdi est un peu juste pour le Touareg. Evidement, si tu as les sous, tu peux prendre le Touareg 10 cyl Tdi. Un dragster.

Je suis allé voir le Touareg , et je le trouve un peu trop tape à l'oeil à l'intérieur .

Les bruits de plastoche et autre me font déjà peur .

Il faut aussi voir si tu veux un 4X4 "pour la frime" nul dans le terrain mais bon sur la route (X5), un 4X4 qui a de réelles aptitudes en tout-terrain mais qui est pataud sur la route (y'en a plein des commes ça: Nissan Patrol, Toyota LandCruiser, etc...) ou bien si tu recherches un excellent comprmis des deux, le Touareg étant excellent dans le terrain comme sur la route (le V10 TDI est un monstre de performance aussi bien pour un usage routier que pour un usage 4X4), mais souffrant d'un certain manque d'image...

Mais je trouve que VW est sur la bonne voie pour sa montée en gamme, c'est sur qu'elle n'a pas l'image de Mercedes ou BMW, mais elle se débrouille bien quand même. Audi aussi partait de bas et y'a qu'a voit maintenant... Bref, on en reparle dans 10-15 ans
laugh.gif

. Encore faut-il choisir le X5... le 3.0, le 4.4 ou le plus rare 4.6. [/b]

[/QUOTE]

Pour ma part le choix est le 3.0 , après l'essai du 4.6 j'avais changé d'avis , mais la raison ou le porte billets .....
laugh.gif
laugh.gif
m'a refait changé d'avis.

A vrai dire, pour le prix d'un X5 4.6, si j'ai besoin d'un 4X4 et envie de qqchose qui tire bien, je préfère m'acheter un vieux patrol GR et une Porsche...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> (...) Evidement, si tu as les sous, tu peux prendre le Touareg 10 cyl Tdi. Un dragster.

[/QUOTE]

Ouais... ça reste un Diesel...
frown.gif
Si j'ai les sous je prends le X5 4.6... Ou le Porsche Cayenne Turbo...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> A vrai dire, pour le prix d'un X5 4.6, si j'ai besoin d'un 4X4 et envie de qqchose qui tire bien, je préfère m'acheter un vieux patrol GR et une Porsche...

[/QUOTE]

Tu as certainement oublié qu'un véhicule ça s'entretien un minimum .

Le prix d'achat est une chose et les dépenses satellites une autre grosse chose.

Tu as certainement oublié qu'un véhicule ça s'entretien un minimum .

Le prix d'achat est une chose et les dépenses satellites une autre grosse chose.

[/QUOTE]

Je sais, je sais...

N'empêche que je vois pas une autre utilité que la frime -disons-le- pour ces gros X5... D'accord, ça t'abat peut être le 0 à 100 en moins de 6 sec, mais ça consomme énormément et c'est nul en 4X4 -&gt; autant prendre une porsche, une M3 ou une Audi RS6 Avant si tu as besoin de volume et que t'as de quoi t'acheter le X5 4.6.
La remarque est aussi valable pour les Mercedes ML...

Enfin, des gouts et des couleurs...

Statut
Ce sujet est fermé.