beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
iMax a dit:
crazy.gif

merci pour ce post constructif!
afin de recentrer le déba, je voudrais redemander ce que vous pensez de la mercedes CLS. personellement j'aime bcp, je me demande les tarifs et le positionnement que mercedes va lui donner, vu qu'elle crée un segment...

petite photo de ce coupé 4 portes :

A2003F4639.jpg

decoris a dit:
afin de recentrer le déba, je voudrais redemander ce que vous pensez de la mercedes CLS. personellement j'aime bcp, je me demande les tarifs et le positionnement que mercedes va lui donner, vu qu'elle crée un segment...

A2003F4639.jpg

Ce que j'en pense ?: C'est joli.

Encore une nouvelle bagnole hors de prix qui finira entre les mains de vieux friqués ou pire: dans des clips de rappeurs...

C'est joli, certes, mais je m'interresse plutot à ce qui est abordable, donc quelque chose que je pourrais un jour avoir sur ma place de parc.

decoris a dit:

C'est peut-être constructif ça
blush.gif
laugh.gif
:

decoris a dit:
j'admets que chacun ait un avis, mais je n'admets pas qu'il soit différent du mien...
crazy.gif

laugh.gif

Au fait, au sujet de ma réponse constructive:

Je t'en prie.

decoris a dit:

A2003F4639.jpg

J'adore... Vraiment magnifique... ça augure ce que seront les prochaines S et CL...

Mmm... une petite CLS 55 AMG pour monter à l'AES...
laugh.gif

decoris a dit:

A2003F4639.jpg

J'aime assez, classe, lisse.
smile.gif

L'Audi Le Mans, dont décorisdecu a mit une image à la page précédente me plait beaucoup moins que leur précedent concept "Nuvolari"
Je la trouve un peu trop "torturée".
La bande grise est un peu trop Smart pour Audi.
laugh.gif

L'intérieur est super par contre.
p_audi_le_mans_ext1.jpg

p_audi_le_mans_int.jpg

Décidément, c'est la folie pour ce salon.
Voici un proto Opel, Insigna.
La porte coulissante est sympa.

p_opel_insignia_ext3.jpg

Ford n'est pas en reste, voici la Visos.
C'est plutôt une Volvo je trouve.
crazy.gif

Comme la très bien dit Alèm, le nouveau proto Jaguar ressemble à la RX-8 de Mazda.
Celle-ci à une Volvo, également propriété de Ford.
Ils n'ont plus qu'un dessinateur.
laugh.gif

p_110903_visos_3.jpg

Foguenne a dit:
La semaine prochaine, ce sera semaine salon pour moi.
Lundi je vais à Frankfort au salon de l'auto, jeudi,vendredi et samedi à l'AE à Paris.
smile.gif

Tu vas nous ramener des photos de tout ça?
wink.gif
laugh.gif

Bons salons...
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.