WebOliver a dit:Merci, mais ça ira...D'ici à ce que je rêve d'avoir un diesel... j'aurai un PC sous Windows à la maison...![]()
c'est ce qu'on dit... je parie que ton fils utilise un PC sous XP!!
WebOliver a dit:Merci, mais ça ira...D'ici à ce que je rêve d'avoir un diesel... j'aurai un PC sous Windows à la maison...![]()
decoris a dit:c'est ce qu'on dit... je parie que ton fils utilise un PC sous XP!!
WebOliver a dit:J'ai 28 ans... et je me suis pas encore démultiplié...![]()
Et puis après faudra songer à acheter un van pour les promenertibomong4 a dit:va falloir y songer pt'être
alors comme ça on fait partie des Xmillion de célibataires![]()
ce que ça fait pas faire MacG quand même![]()
![]()
![]()
qu'est ce que tu pense du design de celui-làtibomong4 a dit:Et puis après faudra songer à acheter un van pour les promener![]()
![]()
tibomong4 a dit:qu'est ce que tu pense du design de celui-là![]()
![]()
WebOliver a dit:J'ai 28 ans... et je me suis pas encore démultiplié...![]()
T'as raison ya un trucdecoris a dit:et déjà une Z3 3l et une golf (ou une A3, je sais plus...)????
t'as gagné au loto ou....
![]()
decoris a dit:et déjà une Z3 3l et une golf (ou une A3, je sais plus...)????
t'as gagné au loto ou....
![]()
ha bon parce que c'est pas vraiWebOliver a dit:Qui t'as dit ça...![]()
WebOliver a dit:Mon papa a pas de voiture.![]()
Et moi j'ai une Golf IV 1.8 4Motion et une BMW Z3 3.0. Voilà c'est dit.![]()
decoris a dit:je m'étais pas trompé! (page 20 en 50/pg)...
alors? qu'est ce que t'as à dire pour ta défence?![]()
qu'est ce t'as sur la tête et puis qu'est ce que c'est que tu tiens exactement je vois pas bienWebOliver a dit:Faut pas croire tout ce qu'on lit...![]()
![]()
c'est vraiiMax a dit:Maintenant, il faut même se méfier de ce que disent les modos...![]()
WebOliver a dit:Faut pas croire tout ce qu'on lit...![]()
![]()
decoris a dit:mouais, moyennement convaincu là... Alors c'est quoi ta caisse, ta bagnole, ton tacot, ton char, ta voiture quoi?