beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par P-Nico:
C'est pire par là

NEWS5218.jpg

repuke.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est la partie que je préfère perso…
grin.gif

les adeptes des ami comprendront!
grin.gif

alsm.gif

je viens de lire les caractéristiques du futur espace... ca a l'air FABULEUX... mais pourquoi est il si laiiiiiiiiiid?
blush.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
je viens de lire les caractéristiques du futur espace... ca a l'air FABULEUX... mais pourquoi est il si laiiiiiiiiiid?
blush.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

parce que tout ne peut pas être aussi beau qu'une deux-chevaux…
tongue.gif

alsm.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

parce que tout ne peut pas être aussi beau qu'une deux-chevaux…
tongue.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
au moins, la deuche, elle a une certaine harmonie de ligne... les nouvelle renault, on dirait des assemblages approximatifs de duplos...

enfin, de toute facon, les gouts et les couleurs...
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
blush.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon encore une fois on a le droit de ne pas aimer... Mais comment peut on le trouver laid ?

Le "faux" concept car (versiopn longue) :

espaceconcept1.jpg

espaceconcept2.jpg

La version de série (version courte) :

av.jpg

ar.jpg

P8321_3.gif

On est loin de la camionnette !

'+

Renault ose mais pas dans le bon sens ... C'est de plus en plus moche. Dire que t'es obligé d'aller jusqu'a ta voiture en fermant les yeux pour oublier le massacre ...

Je reste attaché au design des Audi, ca fait nettement moins poubelle du 22eme siècle ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
c'est quand même aut' chose !<HR></BLOCKQUOTE>

smphonk.gif

Bon allez, je remets quelques photos !
grin.gif

J'aime beaucoup ce genre de dessins :

pop01.jpg

Là on voit bien le travail des volumes de l'arrière :

pop18.jpg

Une vue très dynamique :

megane.jpg

Et le profil (les roues de 15 pouces paraissent petites) :

meg2.jpg

meg3.jpg

smpaplus.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

c'est la partie que je préfère perso…
grin.gif

les adeptes des ami comprendront!
grin.gif
[/IMG]
<HR></BLOCKQUOTE>

En fait la tendance lunette arrière inversée (ou plutôt la plupart du temps qui donne l'impression de l'être) est assez lourde en ce moment, y'a pas que Renault : Mercedes Classe A, Toyota Corolla, un peu la 307, et le futur petit coupé Citroën.

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:

En fait la tendance lunette arrière inversée (ou plutôt la plupart du temps qui donne l'impression de l'être) est assez lourde en ce moment, y'a pas que Renault : Mercedes Classe A, Toyota Corolla, un peu la 307, et le futur petit coupé Citroën.

'+
<HR></BLOCKQUOTE>

euh la classe quoi? et la toyoquoi ?

vire moi ces immondices de ton post!
grin.gif

euh… sinon, tu sais que j'ai les mêmes lectures que toi!
wink.gif

euh la classe quoi? et la toyoquoi ?

vire moi ces immondices de ton post!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

T'inquiète pas, j'aime pas trop la Classe A, comme les Mercedes en général. L'esprit qui est derrière m'énerve, et on le ressent bien par leur design. Mais sans en être fan la Toyota est pas trop mal (la photo ne la valorise pas), ils font des progrès :

verso.GIF

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>euh… sinon, tu sais que j'ai les mêmes lectures que toi!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui... Sauf que toi tu lis aussi des livres intelligents parfois !
rolleyes.gif
grin.gif

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
aaahh lââ troommmpète dââns le jaaaâââââzzzzze !

smphinhinhin2.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mouahahahahahahahaha !!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Trop fort Jib !

'+

Statut
Ce sujet est fermé.