beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> bien vue
laugh.gif
vive les BMW
laugh.gif

[/QUOTE]
si les mercedes sont fades, les BMW sont moches!!!

vive les Audi!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />
si les mercedes sont fades, les BMW sont moches!!!

vive les Audi!

[/QUOTE]

Les Mercedes sont discrètes et élégantes, les BMW se veulent plus sportives et Audi essaie de réunir ces paramètres et elle n'est pas loin d'y parvenir, même si les deux autres marques sont encore un poil au-dessus niveau gamme.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Tu la trouve fade la Mercedes SL?
wink.gif

J'en aimerais bien une fade comme ça...

r230.jpg

sl2.jpg

[/QUOTE]

Moi aussi, si tu en trouves deux, tu penses à moi ?
laugh.gif
wink.gif

Je trouve les Mercedes très "propre" "classique" et c'est ce qui est recherché par les acheteurs je pense. Personnelement j'aime bien même si je ne me vois pas trop dans une C, E, S.
Le nouveau style BMW on si fait (sauf l'intérieur de la 7).
Le nouveau proto Audi est vraiment superbe.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Le renouveau de Citroen fait plaisir à voir.
La C2 qui est présentée en version rallye semble bien sympathique.
CITRO90000011.jpg

[/QUOTE]

J'aime bien
laugh.gif

Par contre, je trouve le concept car Audi très laid... Trop massif, elle fait trop pataud...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr />

J'aime bien
laugh.gif

Par contre, je trouve le concept car Audi très laid... Trop massif, elle fait trop pataud...

[/QUOTE]

tu la trouves massive???? et ben...

AUDI_90000095.jpg

pour moi la C2 est massive, mais l'audi est très élancée...

J'aime bien aussi ce concept car Audi. Je me réjouis d'ailleurs de découvrir le futur Coupé Serie 6 de BMW.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> bien vue
laugh.gif
vive les BMW
laugh.gif

[/QUOTE]
Caisses de dealers !!
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />

tu la trouves massive???? et ben...
pour moi la C2 est massive, mais l'audi est très élancée...

[/QUOTE]
Je trouve cette Audi très réussie mais je suis convaincu qu'il est plus difficile de faire une petite voiture sympa, stylée, ergonomique,etc,... qu'un coupé haut de gamme au prix "haut de gamme" également.
La C2 est sympa (comme la C3) car elle a du caractère. Evidement ce n'est pas des voitures qui me font rêver mais elles sont sympas.
Quand ma mère devra remplacer sa Twingo, je la vois bien dans une C3
laugh.gif
(en attendant de voir la nouvelle Twingo)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Caisses de dealers !!
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ça serait plutôt Mercedes...
tongue.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Ça serait plutôt Mercedes...
tongue.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]
En Suisse peut-être, pas en région parisienne.
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
En Suisse peut-être, pas en région parisienne.
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
En Belgique c'est pareil, BMW est LA voiture de dealers, voyoux,... C'est dommage pour BMW qui n'est pas responsable mais c'est comme ça.
Pour beaucoup de jeune, avoir une BMW c'est LE symbole de réussite.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> N'importe quoi...
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

1000 cv c'est un minimum pour dépasser en toutes sécurités.
crazy.gif
laugh.gif

CADIL90000061.jpg

[/QUOTE]

j'ai bien la caisse mais j'aime pas la pub avec celine dion
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

j'ai bien la caisse mais j'aime pas la pub avec celine dion
tongue.gif

[/QUOTE]

T'as une cadillac toi ?!
ooo.gif
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Le renouveau de Citroen fait plaisir à voir.
La C2 qui est présentée en version rallye semble bien sympathique.
CITRO90000011.jpg

[/QUOTE]

rho c'est mignon tout plein !!
laugh.gif

(oh cas où vous n'auriez pas compris, j'ai quelques attirances pour certaines citrons récentes)
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> N'importe quoi...
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

1000 cv c'est un minimum pour dépasser en toutes sécurités.
crazy.gif
laugh.gif

CADIL90000061.jpg

[/QUOTE]

HO , Foguenne tu m'avais promis de laisser la Batmobile au garage!!!
wink.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.