beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

T'as une cadillac toi ?!
ooo.gif
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

le jour ou ça aura un diesel
laugh.gif

'

Je suis allé au salon de Genève et je crois vraiment que les designers de VW sont soit en prison, soit tous morts. Après avoir vu le Touran, le Multivan et le Touareg (la même chose "en forme de 4x4") je crois que la messe est dite !
crazy.gif

Quant au design Audi il est intéressant mais devient un peu plus racoleur... Il y a des gênes comuns avec Seat maintenant (surtout les phares avant), c'est un peu con...

'+

'

Le Multivan... probablement concurrent de l'Espace !
laugh.gif
laugh.gif

03_vw_multivan_2.jpg

GSAC_H2_E.jpg

Le "gracieux" Touran... et en plus même la qualité intérieure est pas terrible...

vw_touran_1.jpg

Bonne nuit !
laugh.gif
laugh.gif

'+

peugeot-307cc-04.jpg

Elle a du se prendre un coup sur la tête pour être aplatie comme ça... vivement qu'elle soit adaptée pour le WRC, sans pare chocs rallongés en toc comme pour la 206
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr /> '

Le Multivan... probablement concurrent de l'Espace !
laugh.gif
laugh.gif

03_vw_multivan_2.jpg

GSAC_H2_E.jpg

Le "gracieux" Touran... et en plus même la qualité intérieure est pas terrible...

vw_touran_1.jpg

Bonne nuit !
laugh.gif
laugh.gif

'+

[/QUOTE]

Tout à fait, le Touran est "d'un autre âge" question design.
laugh.gif
(le multivan, je n'en parle même pas)
La nouvelle Audi A3 est sympa mais à un côté Seat qui me dérange. (je n'ai rien contre Seat mais j'aime que chaques marques aie son caractère.)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr />
peugeot-307cc-04.jpg

Elle a du se prendre un coup sur la tête pour être aplatie comme ça... vivement qu'elle soit adaptée pour le WRC, sans pare chocs rallongés en toc comme pour la 206
laugh.gif

[/QUOTE]

Et voci la réponse de Renault :

270.jpg

Moins applatie que la 307 (faut dire que cette dernière est à la base aussi haute qu'un monospace, pas facile de dessiner un cabrio avec). J'ai testé les places arrières de la 307 : toit fermé, impossible de tenir droit, la tête est contre la vitre arrière : je pense que la limite pour être confortable doit être 1m70...
crazy.gif

Notez que l'allongement de la Mégane (pour loger le toit dans le coffre) est bien perceptible !
laugh.gif

1.gif

Avantage intéressant : le toit en verre ! Par contre j'ai pas pu testé l'habitabilité !
smile.gif

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr />
Notez que l'allongement de la Mégane (pour loger le toit dans le coffre) est bien perceptible !
laugh.gif

1.gif

Avantage intéressant : le toit en verre ! Par contre j'ai pas pu testé l'habitabilité !
smile.gif

'+

[/QUOTE]

Bref on revient à la R19 !

Bah tiens, j'ai vu pour la première fois une Phaeton "en liberté" ce matin, alors que j'allais bosser... Et c'était la W12

C'est comme le Cayenne, elle a + de gueule en vrai que en photo, même si elle reste moins classe et moins belle qu'une classe S...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> t'es concessionnaire BMW ou quoi???
confused.gif

[/QUOTE]

Non... sinon je l'aurais déjà essayée...
laugh.gif

J'aimerai bien pouvoir essayer la Z4, seulement, je n'ai pas encore 18 ans
crazy.gif
...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Je vais essayer la Z4 3.0 mercredi prochain. Je vous raconterai.
wink.gif

[/QUOTE]
Je viens de voir une Z4 noire dans le rue, elle est superbe, compacte,...plus belle que sur les photos.
Je vais m'arranger pour aller l'essayer avec Toph cette semaine où la semaine prochaine.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Oui, mais si tu peux te payer une 730d... tu peux j'imagine mettre 15000 euros de plus pour une 735i...

Mais c vrai je crois qu'on est tout les deux bornés sur ce sujet.
laugh.gif

[/QUOTE]

Moi je dis 740, à la rigueur 740d mais c'est du gachi
laugh.gif

Et pis cet essai de la Z4, ça donne quoi ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> Et pis cet essai de la Z4, ça donne quoi ?

[/QUOTE]

Magnifique... Par rapport à la Z3 3.0, pas de différence au niveau performances, mais quelle tenue de route par contre. Et quelle sonorité. Encore mieux que la Z3! Le petit bouton Sport fait aussi son effet, en appuyant dessus la voiture est encore plus réactive à l'accélaration.
L'intérieur est magnifique, j'ai fait joujou avec le système de navigation et l'écran escamotable... Le toit qui se ferme rapidement maintenant sans devoir sortir de la voiture.

Non, vraiment je suis enthousiasmé, même si le design est particulier, il faut s'habituer, le reste (intérieur, confort, performances, plaisir) compense largement.
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.