beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />
Je viens de voir une Z4 noire dans le rue, elle est superbe, compacte,...plus belle que sur les photos.
Je vais m'arranger pour aller l'essayer avec Toph cette semaine où la semaine prochaine.
smile.gif

[/QUOTE]

T'en fais pas on y retournera
laugh.gif
promis
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par toph:</font><hr /> rien à rajouter
smile.gif
tout est bien mis sur le papier de Weboliver
wink.gif

[/QUOTE]

Tu as l'air de connaître la Z4.

Quel est ton avis? Si tu as eu l'occasion de l'essayer.

he bien je suis allé l'essayer il y a quelqes jours et je me suis amusé comme un fou avec ce jouet de grand
laugh.gif
surtout sur le plan conduite et tenue de route , un tas de bonnes sensations.

Parcontre je ne peux pas comparer avec le Z3 , il y a trop longemps que j'y ai mis les fesses.

En ce qui concerne la ligne , je la préfère (Z4) au Z3 qui ne m'a jamais beaucoup embalé . ( et là je ne parle que de la ligne).

L'intérieur et sobre comme j'aime , pas une surcharge tout est fluide et clair
smile.gif

Maintenant il faut attendre l'avis du Foguenne , il sera peut être plus objectif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par toph:</font><hr /> (...) Par contre je ne peux pas comparer avec le Z3 , il y a trop longemps que j'y ai mis les fesses.

En ce qui concerne la ligne , je la préfère (Z4) au Z3 qui ne m'a jamais beaucoup embalé . ( et là je ne parle que de la ligne). (...)

[/QUOTE]

La Z3, que je connais bien, prend un bon coup de vieux, autant l'intérieur que l'extérieur, après avoir vu et conduit cette Z4... Après coup, j'avais l'impression d'être assis trop haut dans la Z3!
laugh.gif

Sinon j'ai toujours trouvé dommage d'avoir mis les 4 cylindres sur la Z3: c'est ce qui a fait son succès, certes... mais c'est aussi ce qui l'a rendu finalement assez banale et a un peu cassé son image.

Ça faisait longtemps que je voulait la voire la Z4, j'en lisait tellement de bien sur ce sujet.

Et ce matin je l'ai vue, garée dans une rue de Luxembourg.

Et bien je crois que je vais être le seul sur ce forum, mais je trouve cette voiture moche.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> (...) Et bien je crois que je vais être le seul sur ce forum, mais je trouve cette voiture moche.
laugh.gif

[/QUOTE]

Pour ma part, j'ai aussi de la peine avec le design... Mais on s'habituera et on finira par la trouver sympa cette Z4... L'intérieur compense largement l'aspect extérieur.

'

Et dans la famille BMW voici la nouvelle série 5 !

e60_5series_03_s.jpg

e60_5series_04_s.jpg

e60_530i_01_s.jpg

e60_530i_02_s.jpg

J'attends de la voir en vrai pour me faire une vraie opinion... En tout cas j'aime bien certaines choses, tandis que d'autres me paraissent limites... Je sais pas, faut voir.

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr /> (...) J'attends de la voir en vrai pour me faire une vraie opinion... En tout cas j'aime bien certaines choses, tandis que d'autres me paraissent limites... Je sais pas, faut voir.

[/QUOTE]

Je veux pas être méchant... mais je vois du Peugeot là-dedans...

Tout comme j'en voyais dans le concept CS1:

6652_1024.jpg

La nouvelle 5 me plait plus que la 7.
Voici l'intérieur.
BMW__90000256.jpg

Bof bof...iDrive
Par contre l'affichage de certaines infos sur le pare brise, ça doit-être pas mal.
La direction "100% électrique" ça me fait un peu peur mais bon si ça marche sur les Airbus...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> Ça faisait longtemps que je voulait la voire la Z4, j'en lisait tellement de bien sur ce sujet.

Et ce matin je l'ai vue, garée dans une rue de Luxembourg.

Et bien je crois que je vais être le seul sur ce forum, mais je trouve cette voiture moche.
laugh.gif

[/QUOTE]
Ca va pourtant être le joujou à la mode cet été au Luxembourg.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ce qui est bien à Luxembourg c'est que pour "frimer" avec une voiture, il faut déjà un truc vraiment exeptionnel style SL où Z8.
Du coup j'ai abandonné totalement l'idée de frime avec une voiture, je me concentre uniquement sur ma bouche "en cul de poule", ça revient beaucoup moins cher. (pour l'efficacité, je ne sais pas trop.)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> (...) Bof bof...iDrive (...)

[/QUOTE]

T'as raison: bof bof... iDrive utilise un système Siemens VDO qui lui-même utilise une licence WindowsCE...
frown.gif
crazy.gif

Est-ce identique pour les autres systèmes de navigation BMW qui n'ont pas forcément iDrive?
confused.gif

mon dieu.... mais elle est immonde!!!! ils ont vraiment pété les plombs chez BMW....

BMW__90000253.jpg

franchement...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> mon dieu.... mais elle est immonde!!!! ils ont vraiment pété les plombs chez BMW....

BMW__90000253.jpg

franchement...

[/QUOTE]

C'est vrai... La seule chose qui fasse un peu "béhême" sous cet angle, c'est les montants arrières du toit...
Sinon, elle me fait surtout penser à un croisement raté entre une Peug', une Audi et une japonaise quelconque
frown.gif

Je préfère l'arrière d'une nouvelle Mégane à celui-ci...

Parcontre le gouvernement Français à trouvé un super véhicule banalisé pour la police

militaire.jpg

quel comique ce Sarko
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par toph:</font><hr /> Parcontre le gouvernement Français à trouvé un super véhicule banalisé pour la police

militaire.jpg

quel comique ce Sarko
wink.gif

[/QUOTE]

Arf
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
!

T'as des autres photos de c'te twingo ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par toph:</font><hr /> idrive , c'est surtout iménerve avec leur système à la noix
mad.gif

[/QUOTE]

C'est si nul que ça.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> la ville de Touba je precise
wink.gif

r12.jpg

[/QUOTE]

Trouvée ici ?

Statut
Ce sujet est fermé.