beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
en cherchans bien on trouve aussi ce spécimen qui hante les rues de ma ville :

johnny.jpg

mais bon il a de la concurrence avec la 205 Elvis Presley
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Tout à fait d'accord, il est très joli.
smile.gif

[/QUOTE]

En plus le coffre a une capacité immense: on peut mettre sa brosse dent et son gel douche
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

En plus le coffre a une capacité immense: on peut mettre sa brosse dent et son gel douche
laugh.gif

[/QUOTE]C'est pas l'espace pour la pompe à vélo ?
laugh.gif

)<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> C'est pas l'espace pour la pompe à vélo ?
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est l'un ou l'autre. Moi j'ai une hygiene corporelle irréprochable alors je prend le risque de la crevaison (surtout que ca doit etre un aspirateur a minette un truc comme ca
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> C'est l'un ou l'autre. Moi j'ai une hygiene corporelle irréprochable alors je prend le risque de la crevaison (surtout que ca doit etre un aspirateur a minette un truc comme ca
laugh.gif
)

[/QUOTE]La pompe à vélo est d'autant plus justifiée
laugh.gif
laugh.gif

Quoique ça serait plutôt en cas de pêche non fructueuse
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> Quoique ça serait plutôt en cas de pêche non fructueuse
blush.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> La pompe à vélo est d'autant plus justifiée
laugh.gif
laugh.gif

Quoique ça serait plutôt en cas de pêche non fructueuse
blush.gif

[/QUOTE]

Tiens, DocEvil a acheté un roadster Smart
confused.gif
confused.gif

ap1.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Voici le proto d'hypersport Jaguar...
Toujours utile.
laugh.gif

693.jpg

[/QUOTE]

Y'a un "méchant" air de famille avec ce concept Subaru...

672680827.jpg

'+

La différence avec les manga, c'est qu'ici les auteurs ont fait des études...
laugh.gif

Et que les utilisateurs ont terminé les leurs...
laugh.gif

J'ai trouvé sur le site de motorlegend.com une société ( Cat-Seven ) de Picardie (coucou Rémi) qui propose un service vraiment sympa je trouve, la location de SuperSeven:
minipic_02.jpg

Il propose différent circuit avec visite culturel pour un prix raisonable je trouve
550 euro pour une journée avec le déjeuner pour deux personnes .
Evidement ce n'est pas gratuis mais bon ça permet de se faire plaisir avec une voiture hypersympa (j'en ai conduit une, c'est génial) sans avoir tous les frais et contraintes lié à l'achat d'une telle voiture. (prix, garage,etc,etc,...)
Allez faire un tour sur leur site, ça donne envie.

j'aime bcp la smart roadster aussi...
pour moi c'est en quelque sorte une renaissance de la lotus élise, qui est devenue inaccessible depuis peu (elle est passée de 23000 à 39 000 euros en 7 ans): très économique à l'usage (moins de 6l aux 100, taxes ridicules), mais néanmoins procuratrice d'un énorme plaisir de conduite, du fait de son poid plume!

reste le prix, un peu trop élevé à mon avis...

Statut
Ce sujet est fermé.