beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
Celle-ci pour Décoris.
laugh.gif

IMG_8642.jpg

rhoooo, merci... il est vraiment superbe....
smile.gif
smile.gif

decoris a dit:
rhoooo, merci... il est vraiment superbe....
smile.gif
smile.gif

Bof, c'est nul, c'est tout carréné (je dis pas ça spécialement parce que c'est un diesel, hein...)

Je préfère voir ça en soulevant mon capot:
69%20Mustang%20engine.jpg

laugh.gif

Ou alors ça:
engine%20427%20mustang%20500%20kr.jpg

Ça on peut dire que c'est beau ! Bien chromé, avec des fils, des durites et un manomètre...
Environ 400cv pour plus de 7l de cylindrée
laugh.gif

A part ça, je vais peut-être avoir ça pour un prix raisonnable (grand oncle de 87 ans qui peut plus conduire):
peugeot306.jpg

(D'accord, on a pas de V8 comme plus haut sous le capot, mais ça suffit comme première voiture
laugh.gif
..)

Je crois que c'est une 1.6 de 97-98. Est-ce que quelqu'un a deja eu l'occasion d'en essayer une ?

on vient de passer commande de ça :

volvo_v70D5_001_small.jpg

volvo V70 2,4D (ben oui, faut pas déconner
tongue.gif
) full option! (et passage à 163cv après le rodage)...

vivement dans deux mois....
smile.gif

c'est le D5, mais dégonflé à 130cv (et vendu 2900 euros de moins). comme c'est juste la gestion du moteur qui a changé (via la cartographie) et rien d'autre, le garagiste veut bien la refaire passer à 163cv (soit la puissance du D5) juste après le rodage!

decoris a dit:
c'est le D5, mais dégonflé à 130cv (et vendu 2900 euros de moins). comme c'est juste la gestion du moteur qui a changé (via la cartographie) et rien d'autre, le garagiste veut bien la refaire passer à 163cv (soit la puissance du D5) juste après le rodage!

TU as demandé l'avis des mines ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

En France, toute modification de ta voiture doit être homologuée par le service des mines.
Maintenant si tu résides dans un autre pays...

Faudra que je passe là bas la prochaine fois que je vais à Paris
smile.gif

sylko a dit:

ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

C'est pas possible, ils ont mis un diesel dans la Porsche ou quoi ?!? (désolé Decoris, je sais où est la sortie
laugh.gif
)

C'est un peu bizzare tout ça.... Elle pèse combien la fzero ? Ça doit quand même peser pas mal avec les batteries qui vont avec... Et le flat6 de la Porsche doit bien faire plusieurs chevaux de plus que les 200 de la Fzero
crazy.gif

La seule explication plausible que je vois est le fait que la Fzero, n'a pas besoin de changer de vitesse donc son acceleration continue serait un avantage. Ajoutons aussi qu'un moteur électrique a une courbe de couple bien plus linéaire que celle d'un moteur thermique ce qui est un autre avantage puisqu'un moteur électrique est très coupleux à tous les régimes.

Faudrait essayer avec une voiture à boite à variation continue et de rapport poid/puissance égal pour voir ce que ça donne
crazy.gif

ça marche sur le depart arrété mais après c'est la branlé...
laugh.gif

zen.gif
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.