beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
decoris a dit:
ils limitent leur voiture à 250 alors que la 6ième pourrait tirer jusque 305?? ça fait une plage d'utilisation énorme perdue, qui sert à rien du tout...

C'est tout bêtement du marketing je pense... D'accord, ça ne sert à rien, mais ça fait vendre.

WebOliver a dit:
Pas très malin le type, sans casque...
crazy.gif

Le casque est pas obligatoire aux states... On voit pratiquement que des motards sans casques là bas. Tout ce qui est obligatoire, c'est d'avoir des lunettes (authentique!).

C'est de l'inconscience. T'es sur la highway, et tu vois des motards qui te doublent à 150km/h sans casque...
crazy.gif

iMax a dit:
C'est de l'inconscience. T'es sur la highway, et tu vois des motards qui te doublent à 150km/h sans casque...
crazy.gif

ouais, mais 9 motards sur 10 ils sont sur des harley, et ils roulent à du 30 à l'heure!!!!
toutes les sportives que j'ai vu, le gars était chaque fois en combi et avec casque...
wink.gif

et puis concernant le marketing et la limitation de vitesse, ça me parait un peu facile... les gens regardent plus les accélération que la vitesse théorique, surtout quan dellle est bridée...

Alors, sur la cote ouest, j'ai vu pas mal de sportives et peu des motards qui étaient dessus avaient des combinaisons... J'en ai vu en en short et tshirt sur une 1000...
crazy.gif

Pis faut pas croire, ils ne roulent pas que cool...

Sinon, pour la M5, en fond de 5ème, t'as de toute façon plus beaucoup d'accelération...
crazy.gif

Le résultat du sondage est éloquent... Un seul suffrage pour le diesel pour l'instant, je compte pas celui de Décus... puisque lui-même roule en essence... Allez comprendre...

WebOliver a dit:
Le résultat du sondage est éloquent... Un seul suffrage pour le diesel pour l'instant, je compte pas celui de Décus... puisque lui-même roule en essence... Allez comprendre...

ben quoi, tout le monde a pas la chance de pouvoir se payer un diesel...
crazy.gif

decoris a dit:
crazy.gif

Ah, je pensais qu'on y gagnait à prendre un diesel du fait des économies de carburant réalisées...

decoris a dit:
crazy.gif

Ah ? C'est pas un diesel la D5 ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

Foguenne a dit:
Dernier Grand Prix demain, ça va être difficile pour Raikkonen.(8 ième sur la grille)

Oui pas besoin de se lever. Avec Barichello et Montoya en pole, le championnat est fini ...
Je vais pouvoir dormir tranquille. Heureusement qu'il y a l'IndyCart pour rattraper ça (ah oui vous ne savez peut-être pas, mais lors de la dernière course les trois premiers n'étaient séparé que de moins d'un dizième de secondes. Arrivée frontale !)

Foguenne a dit:
Cette année a quand même été assez interessante en F1.
D'un autre côté si Schumi est champion du monde demain bravo, c'est incroyable.
Mon seul regret c'est la fin de carrière de Villeneuve qui méritait mieux.

C'est ça la formule 1. Des équipes qui n'ont rien à voir en perfs. 2 ou 3 écuries qui se battent. Les autres font le décor. Voilà pourquoi je préfère le CART ...

melaure a dit:
mais lors de la dernière course les trois premiers n'étaient séparé que de moins d'un dizième de secondes. Arrivée frontale !)

Des arrivées qui se jouent au dixième ou même au centième de seconde, c'est déjà arrivé en F1. L'une des plus célèbres en 1986, lorsque Senna a remporté le GP d'Espagne avec seulement 0,014 seconde d'avance sur Mansell, qui comptait pourtant un retard de 20s à neuf tours de l'arrivée.

nostalgia5.jpg

MiniMe a dit:
Des arrivées qui se jouent au dixième ou même au centième de seconde, c'est déjà arrivé en F1. L'une des plus célèbres en 1986, lorsque Senna a remporté le GP d'Espagne avec seulement 0,014 seconde d'avance sur Mansell, qui comptait pourtant un retard de 20s à neuf tours de l'arrivée.

en Indy, c'est à toutes les saisons !!! Pas tous les quarts de siècles !

Woa, la video de l'arrivée Senna-Mansell ! (.asf, lisible dans MPlayer).

Si en CART ce genre de scénario se déroule vraiment à chaque course, comme lors des GP moto, ça n'a plus rien d'exceptionnel, à force on ne doit même plus y faire attention. Je suis sûr que c'est quand même aussi chiant que la F1.
tongue.gif

MiniMe a dit:
Woa, la video de l'arrivée Senna-Mansell ! (.asf, lisible dans MPlayer).

Si en CART ce genre de scénario se déroule vraiment à chaque course, comme lors des GP moto, ça n'a plus rien d'exceptionnel, à force on ne doit même plus y faire attention. Je suis sûr que c'est quand même aussi chiant que la F1.
tongue.gif

Je n'ai pas dit à chaque course ... Mais une fois pas saison c'est déjà pas mal !

Et puis on a Sébastien Bourdais !!! 3 victoires, deux deuxièmes place et une troisième place. 4 poles (la pole ca donne un point) et 2 plus grand nombre de tours en tête (un point à chaque fois). Il ne fait pas de la figuration comme le pauvre Panis.

Avec ça il est 4eme du championnat. Il est aussi 4eme sur la grille pour la course de ce soir ...

Statut
Ce sujet est fermé.