beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
decoris a dit:
quand vous en aurez tous acheté un!

J'aurai acheté un PC avant...
rateau.gif

On en avait parlé il y a quelques mois lors du Salon de Francfort, Le Matin consacre un article à Emilie Boiron (ex miss Suisse romande) et sur l'attraction qu'elle génère sur le stand Lancia au Salon de l'auto de Genève.

Je suis assez déçu de cette Serie 1. L'arrière me dérange un peu... enfin faudra voir tout ça en vrai, ainsi que les motorisations. Pour l'intérieur par contre, pas grand chose à ajouter.

Bof... Rien à dire du côté de l'intérieur, mais sinon, elle me fait pas envie... Ça m'inspire rien, c'est fade...
frown.gif

Dommage...

Foguenne a dit:
A une semaine près on aurait pu la voir.
laugh.gif

Dommage...
frown.gif

J'aurais bien voulu en voir une de près...
frown.gif

Foguenne a dit:
A une semaine près on aurait pu la voir.
laugh.gif

Oui, dommage, j'ai vraiment fait le forcing pour l'avoir cette semaine.
laugh.gif

J'ai tellement la trouille que ma Scenic rende l'ame, avant ce week-end. Depuis que j'ai pris la décision de changer, j'entends des bruits partout. Tout lâche! Elle le sent, j'en suis sûr.
laugh.gif
laugh.gif

Vendredi, j'y croyais pas lorsque le vendeur m'a appelé, pour me dire qu'il pouvait m'en trouver une rapidement.

Au Salon de l'Auto, on m'avait parlé d'un délai de 6 à 8 mois.
laugh.gif
laugh.gif

Vue intérieure en 360 degrés

sylko a dit:
J'ai tellement la trouille que ma Scenic rende l'ame, avant ce week-end. Depuis que j'ai pris la décision de changer, j'entends des bruits partout. Tout lâche! Elle le sent, j'en suis sûr.
laugh.gif
laugh.gif

Faut pas dire ça, y'en a qui en profiteront pour sous entendre que Renault c'est de la merde
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.