bichromie, séparations et impression

slt
Tout dabord Xpress c'est pas génial pour multiples raison...enfin apres cela dépend de chacun.
Si j'ai bien compris tu as mis 100% dans ta courbe des couleurs.
as tu dabord bien configurer ton SGC???
As tu fais des relevé Lab???
Car dans ton explication tu ne parle pas du type de papier que tu utilise et c'est un point important dans la réalisation dun imprimé.
 
talim_devastation a dit:
slt
Tout dabord Xpress c'est pas génial pour multiples raison...enfin apres cela dépend de chacun.
Si j'ai bien compris tu as mis 100% dans ta courbe des couleurs.
as tu dabord bien configurer ton SGC???
As tu fais des relevé Lab???
Car dans ton explication tu ne parle pas du type de papier que tu utilise et c'est un point important dans la réalisation dun imprimé.

arrête de lire les docs.... pfff... :siffle:

Pour revenir au sujet, c'est vrai que la bichro, c'est assez chiant à gérer dans le sens où n'est jamais sûr du résultat... c'est pour ça que j'ai un bouquin qui référence des créas faites en 2 couls avec les références Pantones... Bon le but, c'est pas de faire du copier/coller, mais certains mélanges de couleurs sont... surprenants !

Un beau "2 couls" même sur un CyclusPrint, c'est le top en matière de possibilités graphiques ! :cool:
 
Decidement ...!!!
Je lis aucune Doc mec dsl de te decevoir.
Pourqoi tu me sous estimes???
C'est ridicule...
Je crois que la pédagogie et la diplomatie font partie entierement de ta personnalité d'un point de vue déontologique.
Bon on va quand même pas se prendre la Tête ok
 
alitalianos a dit:
- dans Xpress, je m'aperçois également que lorsque je crée un PDF sans séparations d'un document contenant un visuel en mode multicouche, celui-ci n'apparaît pas !
Hello,
désolé de ressortir un vieux sujet du placard, mais j'ai le même problème qu'Alitalianos, et je ne trouve pas la solution.

J'essaie de faire un PDF d'un fichier XPress contenant une image en multicouche, mais celle-ci n'apparaît pas sur le PDF. Je passe par Distiller.

Si quelqu'un connaît le problème (surtout la réponse) je suis preneur.

Merci:up:
 
gui_gui_gui a dit:
Pour XPress, couleur du bloc pour le fond et styles couleur pour la couleur du gris.
Pour Ind, couleur du bloc avec selection fleche noire et couleur du gris avec selection flèche blanche.

Toutes les teintes de 0 à 100 % sont permises bloc et gris, mais pas de dégradés, faut quand même pas déc...

Une bichro avec dégradés, (super beau, essayez !) c'est une affaire relevant de l'autorité photoshopienne !


et xpressseptième aussi... tu vas t'éclater en mai !