Bid For Power

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
salut a tous,
je voulais savoir si quelqu'un avait installer le mod BidForPower pour Quake3
J'ai essayé chez moi mais ca ne marche ni sous X ni sous 9.2.1? Ca plante apres que j'ai configuré ma partie…
Ma config : Imac 400, 384 meg de ram, quake 3 1.31b
Merci pour votre aide !!!

Salut, g voulu tester le mod je suis sous os X mais pendant le chargement de la carte g une erreur du genre "VM_Compil XXXX out of range XXXX". C grave docteur? Donc pa plus de chance que toi. @+

Merde, chez moi aussi ca va pas
frown.gif

J'ai pour le moment exactement la meme config que Tyler et ca plante au meme endroit
De plus, je ne sais meme plus lancer quake sur os9
smile.gif
((
Je suis super decus vu que j'attendais ce truc depuis longtemps

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco:
Sous X avec la 1.31.
<HR></BLOCKQUOTE>

Quelqu'un sait ou je pourrais recharger cette beta en entier ???

Ben c'est qu'une update de la version 1.30 (ou 1.29, je sais plus)
J'aimerais bien trouver la version complete (qui dois faire un peu plus de 28 Mo)

A oui, j'ai ete faire un tour sur les forum de bid et on est pas les seuls. Bon la seul reponse (qui ma bien fait marré) qu'un moderateur a fait c'etait de changer le "local" en "internet" (alors que ca n'avait rien a voir).

www.bidofpower.com/forum

[19 janvier 2002 : message édité par silirius]

Chez moi ça marche pas non plus.

Mais même si ça fonctionnais, il y a autre chose qui me dérange: les personnages, c'est plus ceux de DBZ !!!! Je crois qu'ils ont eu des problèmes légaux avec DBZ, mais moi je veux pouvoir jouer avec les vrais personnages! C'est possible ou pas?
confused.gif

En tout cas d'après ce que j'ai compris, faut pas parler de ça sur les forums de bid for power, sinon tu te fais bannir sur le champ!

Pour l'instant leur Bid of Power ca veut dire Bide en puissance hihi (quoi elle est pas drole? ca vaut bien une titre de news de la MacGameZone
tongue.gif
)

Oui pis sinon c'est une histoire de copyright qui les empeche de filer les vrais modeles de la série. C'est pour ca qu'ils ont eu des emmerdes et qu'ils ont failli ne pas le sortir leur mod.

Oui pour nous et d'autres c surtout le vide complet.
A voir les srceens je ls trouves sympathyques ls persos,
ms la ou g peur c pour le son. Moi je kiffe bien le cris de songoku (orthographe exacte?) ken il envoie sa mega boule qui tue la mort ki tue tout sur son passage sauf son adversaire. Putain ils sont balezes c gars, grace a eux les mecs de l'urbanisme ne seront jamais au chomage. Les gars de BFP avait sampler les sons de la serie ce qui ajoutait une bonne ambiance ds le mod, po d'autorisation po de KAAAAMEEEEHHAAAAx2...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par DaTa:
Chez moi ça marche pas non plus.

Mais même si ça fonctionnais, il y a autre chose qui me dérange: les personnages, c'est plus ceux de DBZ !!!! Je crois qu'ils ont eu des problèmes légaux avec DBZ, mais moi je veux pouvoir jouer avec les vrais personnages! C'est possible ou pas?
confused.gif

En tout cas d'après ce que j'ai compris, faut pas parler de ça sur les forums de bid for power, sinon tu te fais bannir sur le champ!
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben en fait il existe quelque part dans l'océan internet un petit ilot où les alphas de bid for power (du temps où c'étaient encore les persos de DBZ) se sont échouées....

C'est un grande quête qui t'attends et tu devras t'armer de courage et de persévérance...

Et si tu trouves pas tu peux toujours me redemander... comme je l'ai...
grin.gif

J'ai pas encore télécharger la version officielle... mais en tout cas l'ancienne marchait à merveille chez moi (quake3 1.30 os 9)

[20 janvier 2002 : message édité par Jehoshaphat]

et bien moi je suis degouté !!
y a meme pas des info sur le bug que l'on subit :-( C'est a croire qu'ils s'en foute !!

est ce que ca viendrait de la version du quacke ??

Vu sur le forum de BFP.

I think i figured out how to fix the problem. very simple.
open the file q3config.cfg in the baseq3 with apple word/works.

you should see:
seta vm_cgame "0"
seta vm_game "0"
seta vm_ui "0"

change it to:

seta vm_cgame "1"
seta vm_game "1"
seta vm_ui "1"

if this dosen't work then replace the 1 with a 10

G tester chez moi (g'avait des 2 a la place des 0) et ca fonctionne plutot bien. A vous maintenant.
wink.gif