bigleu

purestyle

Membre expert
Club iGen
28 Juin 2003
2 102
141
51
Fluctuat nec mergitur
euh j'ai sûrement la berlue : j'ai beau regarder mon clavier dans tous les sens, y'a aucune touche avec le symbole < :rose: :rose: :rose:
 
c'est quoi le symbole &lt ? :confused:
 
bah j'en sais rien, en faisant une recherche pour le tilde j'ai lu qu'il fallait appuyer sur la touche < :confused: :confused: (désolé chuis méga nioub là)
 
Bah pour un all-star c pas térrible.

Tu veux faire quoi exactement avec ton tilde ? le mettre dans du code HTML ou dans l'url de ton navigateur ?
 
Essaie "%7e" à la place du tilde si c'est pour mettre dans du code, sinon une recherche dans google et c'est tout de suite vu
 
Spyro a dit:
sinon il faut changer la touche pour accéder à la console quand c'est possible

Car c'est bien de ça qu'il s'agit non ? c'est toujours à ça que ça sert dans les jeux ;)

Bingo, c'est exactement ça, je savais très bien le faire sur PC, mais là je suis complètement largué.
 
Roh les lourds, ils ont posté pendant que je regardais ailleurs :p :D

Pour la console de Q3, en clavier FR c'est F13 (pour les jeux dérivés de Q3 c'est shift-< en général si < tout seul ne marche pas et si shift-F13 ne marche pas). Pour régler la touche, faut aller dans la console et faire :

bind touche toggleconsole

(si je ne me trompe pas avec Quake 2 :D)


Pour UT2K4 c'est ù pour ouvrir la console en clavier FR, < en clavier US ... mais c'est facilement paramètrable via l'interface.

@+

Guillaume
 
Ah pour la console ok, fallait être plus précis aussi comme çà j'aurais pas balancé de conneries
 
Bon bah chuis qu'un tocard : j'arrive à rien... :rose:

J'ai mis mon clavier en saisie US, j'appuie sur la touche shift puis la touche alt pui la touche ; et zéro, rien ne se passe.