Bilan de 2012

M

Membre supprimé 153005

Invité
Yo les gens !

Dans ce fil, l'utilisatrice ou l'utilisateur des forums est ammené(e) à faire le bilan de son année 2012.

Bon alors pour moi déjà je cherche le Bar ... :siffle:
Ensuite pour le taff, je préfère ne pas en parler...

Mué...bof quoi...



L
 
Ensuite pour le taff, je préfère ne pas en parler...

Mué...bof quoi...

bof aussi

10 ans après le lancement de ma boite, j'ai jeté l'éponge

premier job, première faillite

pas de quoi pavoiser

:rose:

tant de sacrifice, tant de temps perdu

tant d'énergie dépensée

tout ça pour ça

et le bar, le vrai, celui qui saoûle, celui qui fait autant de bien que de mal, j'ai donné autant que j'ai pris, à outrances ....

too bad

:soupirs:
 
Un nouveau site VDM ? :D :D :D :rateau:
 
Un nouveau site VDM ? :D :D :D :rateau:

Presque, ADM et A pour année...

Pour moi :

  • Arrêt du tabac >> Dépression au bout de 2 mois... Pourvu qu'ça cesse ! :eek:
  • Ma compagne a gravement maigri et a plein de problème consécutifs
  • Marre du boulot...
  • Mal du pays....

Bref... ouais.... ADM ! :hein:


Et sinon vous, ça va ? :):D
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
De mon côté, à part que j'ai une chérie d'enfer... :love:

Ah oui, la Gauche est arrivée au pouvoir...

La quoi ? La Ggggg
---------------------------ggg
--------------------------------g

Cette année j'ai comme l'impression de m'être fait en...uler :(

J'ai mal :sick:
 
*aCLR fout une paire de baffes à petit_louis en attendant l'année prochaine
 
je suis mis en ménage avec une super nana :cool:
niveau pognon ça pourrai être mieux :rateau:
niveau boulot tout roule :cool:
j'ai enfin fait du parachustime et testé quelques avions russe :love:
j'ai gagné plein de truc :love: :love:
j'ai marché pour le téléthon avec les enfants malades :cool:
 
  • J’aime
Réactions: anntraxh
Moi, je vis dans une baraque sympa qui est à moi, avec une femme géniale et deux petits soleils, mon taff va globalement bien, à temps partiel pour me laisser du temps pour moi, des horaires cools et un salaire correct, j'ai plein de projets d'écriture en cours ou à venir et, sur la fin d'année, des textes de moi ont fait marrer 600 personnes à la dernière convention de ma boîte ce qui m'a bien caressé l'égo dans le sens du poil.
Voilà.
Mes emmerdes et tracas sont anecdotiques si j'y réfléchis trente secondes, alors pas la peine d'en faire l'étalage.

Je suis désolé de vous tartiner mon bonheur sur la gueule, mes dépressifs chéris - je vous souhaite sincèrement que ça aille mieux - et dès demain si possible, pas la peine d'attendre 2013.

La bise.
 
Ca fait quand même plaisir de lire, que des gens savent apprécier ce qu'ils ont, et osent en parler. N'importe comment on vit mieux en étant positif.

En ce qui me concerne, je suis plus que satisfait de l'année écoulée, le bilan du bien (du bon) dépasse largement le côté obscur. Voila :up:
 
J'ai passé mon temps à courir partout pour pas un radis et à me faire traiter de feignasse. Rien que ce matin à 7h30 dans la rue, trois connaissances me disent déjà debout ?
Assisté, qu'ils disent…
Heureusement, je commence un stage rémunéré 15 euros la semaine le 7 janvier. C'est Byzance. Par contre mes clients habituels iront se faire voir.
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
  • Arrêt du tabac >> Dépression au bout de 2 mois... Pourvu qu'ça cesse ! :eek:

Quelle idée d'arrêter le tabac !
T'as peur que ça te tue ?

Si fallait arrêter tout ce qui peut nuire à la santé bah resterait plus grand chose à faire… :p
 
En 2012 on aura quand même eu un bon beaujolais nouveau, pour une fois.
 
Quelle idée d'arrêter le tabac !

Surtout que c'est n'importe quoi de vouloir arrêter un truc qui ne bouge pas.
Vous avez déjà vu un tabac bouger, vous ?

"Tabac-Presse" qu'il disent !
Tu parles !
'se pressent pas du tout, oui.

Bref,
des conn'ries !
 
2012 ...

Ma première année en tant que "retraité" et quelques mois pour installer de nouveaux repères dans ma vie ...

Apprivoiser la maladie de ma femme et enfin pouvoir m'en occuper à temps plein ce qui est certainement plus gratifiant que d'installer et de paramétrer des systèmes de gestion ... Beaucoup d'espoir, quelques passages à vide, quelques petites victoires aussi et surtout l'apprentissage journalier de la patience, de la compassion et de l'amour...

Du temps pour moi également, et une certaine façon de prendre un peu de recul en décrochant un brevet de pilote ULM tri-axes dans les prochaines semaines...

Du temps pour ma famille, mes enfants, mes petits enfants et mes amis.

2012 est un nouveau départ ... Je crois l'avoir réussi !:zen:

ps : j'allais oublier ... je vous aime !:up:
 
Merci TheBig de l'avoir rappelé que ma vie de développeur de système de gestion était bien triste ...

Et bon courage pour ta vie perso, la famille c'est bien le plus important dans la vie.

Et pour le reste aussi. Voler c'est vraiment sympa :D