Bizare réponse d'ORANGE

KERRIA

Membre actif
14 Novembre 2004
881
42
île de France ( 92 )
Bonsoir

Voulant acquérir un nouvel appareil, je décide donc de pratiquer au désimlockage de mon actuel obtenu chez ORANGE il y à 18 mois pour le donner à ma fille qui à un contrat ailleurs....donc :
-Procédure par téléphone ...3970...puis SMS puis n° IMEI et tout ce qui suit... tout bien quoi
et je reçois le message final suivant "l'appareil n'ayant pas été acquis avec cette ligne, pas de désimlockage possible...)

c'est y pas beau ça ?....m'est avis que chez ORANGE (et les autres aussi d'ailleurs) y doivent trop user de mauvaises consommations.....

Le ciel vous tienne en joie...(c'est pas de moi )

Bonsoir tardif....

Bon ...bien...mais comment je peux savoir si leur réponse est cohérente??!!!...ya pas d'interlocuteur...

J'ai acheté chez ORANGE un appareil avec l'abonnement qui va avec....et ORANGE me dis que ça va pas c'est quoi ces "charlots" ???

Merci Toutefois de ta réponse même si je ne la comprend pas..

Cordialement

Bonjour

Comme quoi faut pas toujours critiquer...

Mon Iphone quotidien a eu à l'origine de son achat un numéro d'appel en attendant le transfert depuis SFR de mon numéro usuel....numéro que je n'ai pas connu, n'en ayant pas eu besoin....

Donc voilà le pourquoi du refus de désimlockage....que j'ai fais pratiquer aujourd'hui par Conseiller ORANGE interposé...

Par contre pour l'autre dont je n'ai pas l'origine...l'horizon parait bien bouché......

Bonne journée à tous

Bonjour

Comme quoi faut pas toujours critiquer...

Mon Iphone quotidien a eu à l'origine de son achat un numéro d'appel en attendant le transfert depuis SFR de mon numéro usuel....numéro que je n'ai pas connu, n'en ayant pas eu besoin....

Donc voilà le pourquoi du refus de désimlockage....que j'ai fais pratiquer aujourd'hui par Conseiller ORANGE interposé...

Par contre pour l'autre dont je n'ai pas l'origine...l'horizon parait bien bouché......

Bonne journée à tous

Tu as le N° provisoire en haut de page du contrat orange de l'appareil