Black Friday 2011 ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Padawanlady

Membre actif
31 Janvier 2011
216
10
Avignon, PACA
y aura -t-il ou pas cette année sur les apple store en ligne français ? est ce que les ipod touch sont des articles discountés à cette occasion ? sinon j'aimerai offrir un MBP 13 à ma mère et j'aimerais profiter de ce jour pour avoir un prix sympa et lui prendre l apple care ...

Candyce

Membre actif
10 Mars 2011
389
67
30
Nancy; Lorraine.
Attention pour cadeaux de Noël --> l'affluence risque de retarder les livraisons ;)

• J’aime
Réactions: Calderan

kignon

Membre actif
8 Juillet 2009
762
40
La question que je me pose, c'est: est-ce qu'en plus des réductions du Black Friday qui pourrait survenur aux alentours du 26 Novembre comme l'année passée, je peux cumuler mes réductions étudiants ? Ca pourrait faire un chouette prix, même si je n'aurais pas assez d'argent pour m'offrir un ordinateur.

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club MacG
31 Janvier 2005
51 767
9 803
Nancy___
Nan, les réductions ne se cumulent pas…

(du genre : chuis étudiant et mon Univ fait partie de l'AOC et j'achète le black Friday sur le refurb :love:)

Pascal_TTH

Membre expert
Club MacG
18 Décembre 2008
6 292
592
Azure AD
En même temps, c'est une vaste blague ce black friday. Il faut vraiment le faire exprès pour ne pas trouver un prof ou un étudiant éligible pour profiter des 6 à 7 % de remise n'importe quand. Quant aux babioles vendues bradées ce jour là, elles se trouvent à des prix similaires ailleurs toute l'année.

Etienne000

Membre actif
10 Octobre 2007
980
138
En même temps, c'est une vaste blague ce black friday. Il faut vraiment le faire exprès pour ne pas trouver un prof ou un étudiant éligible pour profiter des 6 à 7 % de remise n'importe quand. Quant aux babioles vendues bradées ce jour là, elles se trouvent à des prix similaires ailleurs toute l'année.

Exactement, j'achète mes Mac neufs grâce à une de mes professeurs : Pas besoin de black machin pour ça :).

kignon

Membre actif
8 Juillet 2009
762
40
Il vaut quand même mieux trouver un étudiant faisant parti du programme Apple On Campus: 12% de remise :D

Emmanuel94

Membre expert
Club MacG
7 Janvier 2008
2 107
198
49
Champigny sur Marne
www.hexagon-e.com
Exactement, j'achète mes Mac neufs grâce à une de mes professeurs : Pas besoin de black machin pour ça :).

et puis c'est mal de gruger, .... en fait je suis surtout jaloux... vivement que le petit aille au lycée

djio101

Membre actif
7 Septembre 2009
433
37
Lyon 3 Part-Dieu
Un black friday de plus... Toujours aussi décevant au niveau de réductions... Apple doit vraiment avoir besoin d'argent...!

bompi

El Moderador
Modérateur
Club MacG
12 Février 2004
41 947
3 162
C'est vrai, que c'est fini. On rouvrira dans un an pour un autre vendredi noir décevant.

Statut
Ce sujet est fermé.