Black Friday 2011 ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Padawanlady

Membre actif
31 Janvier 2011
216
10
Avignon, PACA
y aura -t-il ou pas cette année sur les apple store en ligne français ? est ce que les ipod touch sont des articles discountés à cette occasion ? sinon j'aimerai offrir un MBP 13 à ma mère et j'aimerais profiter de ce jour pour avoir un prix sympa et lui prendre l apple care ...
 
Attention pour cadeaux de Noël --> l'affluence risque de retarder les livraisons ;)
 
  • J’aime
Réactions: Calderan
La question que je me pose, c'est: est-ce qu'en plus des réductions du Black Friday qui pourrait survenur aux alentours du 26 Novembre comme l'année passée, je peux cumuler mes réductions étudiants ? Ca pourrait faire un chouette prix, même si je n'aurais pas assez d'argent pour m'offrir un ordinateur.
 
Nan, les réductions ne se cumulent pas…

(du genre : chuis étudiant et mon Univ fait partie de l'AOC et j'achète le black Friday sur le refurb :love:)
 
En même temps, c'est une vaste blague ce black friday. Il faut vraiment le faire exprès pour ne pas trouver un prof ou un étudiant éligible pour profiter des 6 à 7 % de remise n'importe quand. Quant aux babioles vendues bradées ce jour là, elles se trouvent à des prix similaires ailleurs toute l'année.
 
En même temps, c'est une vaste blague ce black friday. Il faut vraiment le faire exprès pour ne pas trouver un prof ou un étudiant éligible pour profiter des 6 à 7 % de remise n'importe quand. Quant aux babioles vendues bradées ce jour là, elles se trouvent à des prix similaires ailleurs toute l'année.

Exactement, j'achète mes Mac neufs grâce à une de mes professeurs : Pas besoin de black machin pour ça :).
 
Il vaut quand même mieux trouver un étudiant faisant parti du programme Apple On Campus: 12% de remise :D
 
Exactement, j'achète mes Mac neufs grâce à une de mes professeurs : Pas besoin de black machin pour ça :).

et puis c'est mal de gruger, .... en fait je suis surtout jaloux... vivement que le petit aille au lycée
 
Un black friday de plus... Toujours aussi décevant au niveau de réductions... Apple doit vraiment avoir besoin d'argent...!
 
C'est vrai, que c'est fini. On rouvrira dans un an pour un autre vendredi noir décevant.
 
Statut
Ce sujet est fermé.