Blackberry Cassé solutions ?

Luxless

Membre actif
27 Octobre 2010
377
14
34
Lyon
Bonjour,

Je vous expose mon soucis car le titre peu vous paraitre bizarre. Voilà, fanatique des iPhone depuis le 3G, j'étais passé sur un BlackBerry Bold 9780 pour essayer. Voilà, au bout de 8 mois d'utilisation, je l'ai cassé, il ne se rallume plus et ce n'est pas pris en charge par la garantie car c'est une casse de ma part. Je suis un peu embêté.

Je suis engagé chez sfr jusqu'à février 2013.

Voilà, avec la sortie prochaine de l'iPhone 4S, je suis tenté, cependant, j'aurais voulu résilier.

Ma question est donc, connaitriez vous des solutions, pour résilier à moindre frais ?

Merci par avance !
 
au bout de 13 mois d'abonnement pour un abonnement de 24 mois tu peux résilier moyennant finances ( payer le tiers du forfait restant)

C'est la loi chatel et c'est un quart du forfait quand il reste au minimum un an d'engagement. Mais dans mon cas, j'ai quoi d'autre comme solutions ?

---------- Nouveau message ajouté à 23h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h36 ----------

Puis je faire jouer la loi novelli ?
 
Personne n'a de réponse ?
 
Ne peux tu pas changer de forfait pour un forfait mini prix et attendre pour appliquer la loi chatel ?

Je ne connais pas la loi Novelli...