blocage au redémarrage

intothewild

Membre enregistré
13 Janvier 2008
4
0
rebonjour,
désolée de ne pas avoir posté mon message au bon endroit (mas OS X), et d'avoir un language un peu direct ... (non habituée des blogs), je n'ai sans doute pas l'air très sympathique, c'est vrai, je ne le suis plus depuis cet incident, disons que ma machine me plante à 2H du mat', que je passe la nuit à chercher des réponses sur les blogs, en vain... désolée si j'ai entravé les règles communautaires également, en espérant que je suis au bon endroit maintenant ... (?) comme je le disais, le blocage est survenu au redémarrage, rosace sur fond bleu qui tourne dans le vide ensuite ... toutes les manipulations que j'ai pu lire ici ou là n'ont pas fonctionnées, c'est bel et bien planté!

Bonjour et bienvenu sur le FORUM de MacGénération. :coucou:
Tu pourrais nous reformuler ta question, j'ai du mal à comprendre.
N'hésite pas à mettre correctement en page ton message (saute des ligne et écrit des phrases complètes) :zen:
Plus de nous indiquera de détail et d'éléments (type de Mac, version de MacOS etc.) plus la réponse à ta question sera pertinente. Nous ne sommes pas devins et ne voyons pas ton écran. Mets toi à notre place et envoie nous un joli message. :D
@+