Blog de Macbidouille sur la WWDC

j'adore Duke Nuken 3D
ça existe encore ce jeu :D
 
Au fait vous arrivez a lire la video wwdc sur le site Apple.com
par ce que j'essai depuis plusieurs jours j'y arrive pas que ce soit en petit ou en grand

Pour info : ADSL 512kb/s ,
PowerMac 1,8Ghz
tiger 10,1 quicktime 7
1Go RAM
9800 XT 256Mo
 
net.angel a dit:
Au fait vous arrivez a lire la video wwdc sur le site Apple.com
par ce que j'essai depuis plusieurs jours j'y arrive pas que ce soit en petit ou en grand

Pour info : ADSL 512kb/s ,
PowerMac 1,8Ghz
tiger 10,1 quicktime 7
1Go RAM
9800 XT 256Mo

A mon avis, c'est le nombre importants de personnes qui se connectent qui font que ca merde, moi meme, j'ai la freebox en degroupé avec un débit de ouf et ca rame en qualité faible. Faut attendre un peu. Ceci dit, ton ADSL 512kb/s, c'est un peu juste mais ca devrait permettre de le voir en faible qualité...
 
Moi j'ai QuickTime 7 Pro, j'ai su l'enregistrer sans problème sur mon disque, parce qie bon, elle est mythique maintenant cette Keynote !
 
bouc_en_kilt a dit:
Moi j'ai QuickTime 7 Pro, j'ai su l'enregistrer sans problème sur mon disque, parce qie bon, elle est mythique maintenant cette Keynote !
Il pèse combien le fichier ?
 
Ca y est je l'ai vu en touchant quelques preferences sur Quicktime.
Je tient a vous dire que sur un ADSL 512 Kbits/s , la video de la wwdc 2004 (MPEG 4 H264) peut etre vue en grand format. J'en revient pas sur la qualité d'image. Ca decoife. j'amais j'aurais put croire voir un film en streaming avec cette qualité c'est fou.
 
Z'êtes chiants les guignols à pas respecter les sujets des fils :hein:
Déjà que vous volez pas très haut mais alors là, vous dépassez les bornes.
 
  • J’aime
Réactions: supermoquette

Sujets similaires