Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
10.7 LionBloqué sur le bureau de OS X base, restauration impossible vers high sierra
asr restore --s /Volumes/"Mac OS X Install ESD" --t /Volumes/BOOT --erase --noprompt
la commande restaure (en mode "copie de blocs" absolu) : le volume source Mac OS X Install ESD => au volume destination BOOT - qui va devenir (si la commande passe) son clone absolu
Poste le retour quand tu auras récupéré -bash-3.2#.
Parfait : tu as un volume d'installation démarrable de Lion.
- redémarre (Menu > Redémarrer) > et tiens aussitôt la touche "alt" pressée pour obtenir l'écran de choix du volume de démarrage. Choisis : Mac OS X Install ESD => démarre dessus.
Tu dois obtenir une interface d'installation. Lance-la à destination de Macintosh HD -->
- tu n'as qu'à dire si l'installation se lance ou bien si tu as un message d'erreur (peut-être lié à la date).
Voilà tout est bon ! Merci ! Je vais essayer de faire les mise à jour je te recontacte si j'ai un problème. Un énorme merci de m'avoir aidé et d'avoir prit de ton temps !