iPhone 5s Bloqué sur le logo Apple, aucune manipulation ne fonctionne

Possumus

Membre confirmé
15 Mars 2015
28
0
31
Bonjour,

Comme vous vous doutez j'ai besoin d'aide pour un iPhone 5S bloqué depuis quelques jours.
J'ai cherché un maximum d'info sur internet mais je tournais très vite autour des mêmes manipulations.
J'ai essayé de lancer le mode restauration en le connectant à un ordinateur avec Itunes allumé, ça ne change rien.
Lorsqu'il est branché, ni iTunes, Macfone lab ou Phone rescue ne sont capables de le détecter.
Je l'ai laissé se vider entièrement puis je l'ai rechargé entièrement, cela ne change rien non plus.

Je pense que le problème vient du fait qu'il n'y a plus de place dans la mémoire du téléphone.
Je précise qu'il est sous un iOS ancien (je ne sais plus exactement lequel) et que le plus important serait de récupérer les photos, vidéos, contacts, etc.

Merci d'avance pour votre aide !

Clément

Edit : Je viens de réussir à faire détecter l'iPhone par iTunes, je ne faisais pas la manipulation correctement, malheureusement iTunes ne propose que d'écraser tout.
MacFone Lab propose une "restauration de système iOs" dans l'onglet "Plus d'outils", cela correspondrait-il à ma demande ?
 
Il passe en "mode récupération de l'iphone" et propose de "restaurer l'iPhone" en précisant que ça remettrait ses réglages d'origine.
 
Merci pour vos réponses. Mais la restauration par l'outil "MacFone Lab" ne correspond-t-elle pas plus à ce que je recherche ? à savoir ne pas perdre les données =/